bonjour, j'ai besoin d'écrire ça pour me défouler un peu, parce que la je pète vraiment les plombs.
Avant j'était chez ces taches brunes en 2 MO.
Jamais une seule déco....
Très bien. Normal, on paye pour ça.
Depuis que je suis en 8 MO. y a pas d'autre mot pour désigner ça, c'est la grosse merde.
Ne prennez jamais, au grand jamais le 8MO.
Je m'explique
à partir de 20 voir 21H
votre ligne se desyncronise toutes les 5 minutes.
Aujourd'hui j'ai meme eu le droit à toutes les 2 minutes 30 une déco.
De 21H à 22H30 comme par hasard.
A l'heure du film, vive la TV par l'ADSL, une idée vraiment génial qui nous fou nous les consommateurs du WEB dans la merde et l'incapacitée de bosser sur un projet en ligne.
J'ai fait les test pour voir et compté le nombre de déco.
Plus de 60 déconnections dans la journée du lundi....
Et le mardi subitement, quasi aucune....
Le mercredi ça recommence de nouveau...
J'ai jamais vu de ma vie une connection ADSL comme ça. Et ça viens pas de mon matériel, j'utilise pas la LiveBox (une arnaque d'ailleur...) prennez un routeur netgear, ça coute 50 euros et basta, touts mes cables téléphones sont neuf et le matériel aussi.
Et vu les heures ou le problème survient on peu pas dire que ça vienne de chez moi.
Parfois j'obtient un débit de 3,4 MO, si ça c'est pas du vol, je sais pas ce que c'est.
Le max que j'atteint c'est 6 MO.
Bizarre pour un forfait ADSL MAX à 8 MO, le 8 on l'atteindra jamais lol.
J'ai comparée avec une autre personne qui a un matériel différent et habite à une autre endroit que moi, on a exactement les memes problèmes, déconnection intempestives à une heure précise...
Ensuite quand on appelle le SAV (si on peux appeller ça comme ça)
il répondent qu'on peu rien faire et qu'il faut baisser le débit.
Si on veux changer le débit, il faut les appeller.
Qu'on m'explique, on peu upgrader le débit en ligne sur le site, mais pas le baisser PDR.
Pourquoi ?
Ils ont peur que tout le monde repasse au 2 MO ?
Le 8 MO, ils sont pas capable de le fournir ces voleurs, alors quand je vois le 16 MO, désolée mais ça me fait rire.
Voila, en bref orange ça sent la daube comme tous ces fournisseusr des non accès à internet.