orange livebox sagen et imprimante fax comment faire

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

orange livebox sagen et imprimante fax comment faire

Messagede westcambon » 28 Jan 2007 16:31

:-( je suis en adsl illimite avec la live box sagen de orange connecte en wiffi , je vien d'acheter une imprimante lexmark 3 en 1 elle fait imprimante fax copieur , j'ai installe mon imprimante connecte a mon pc par usb et mis le cdromm d'installation , l'imprimante fonctionne , le copieur fonctionne , mai pas de fax
comment fait on pour avoir un fax avec la live box , quel son les paramettre a modifier pour recevoir et envoyer fax ?
dans win xp , j'ai fait console de telecopie, j'ai suivie la procedure , j'ai donc maintenant une page speciale pour envoyer et rcevoir une telecopie , mais je peut pas y arriver
merci de votre aide
westcambon
Novice
Novice

Annonces

Messagede Infested Grunt » 28 Jan 2007 20:59

Bonsoir,
Ton imprimante multifonction est à la fois un scanner, une imprimante et un fax. Même si c'est le même matériel, les fonctions imprimante, scanner et fax sont indépendantes.

Le fax utilise le réseau RTC pour envoyer et recevoir les télécopies, et non le réseau VoIP de la Livebox.
Tu dois donc brancher ton fax sur la prise téléphonique la plus proche après le filtre ADSL.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Général Orange