de super7 » 03 Oct 2009 13:40
bonjour,
forfait 45mn de base, Orange m'a proposé un nouveau forfait d'une 1 h avec 3 numéros orange gratuits par TEXTO en indiquant le prix dans le texto sans rajouter TTC ou HT ... quand j ai reçu la facturation le prix n'était bien sur plus le même ... apres l'envoi de recommandés, Orange m'a repassé au bon prix en incluant une pseudo remise commerciale pour compenser l'écart entre TTC et HT ... remise commerciale limitée dans le temps, c est là ou je ne suis pas d'accord, le prix de mon forfait est celui indiqué dans le texto, sans condition de durée tant que je respecte moi même mes engagements, c est à dire payer !
j envoi à Orange une mise en demeure par recommandé avec AR la semaine prochaine avec copie de quelques articles du code de la consommation qu'ils ne respectent pas + une lettre ouverte au PDG de FRANCE TELECOM Mr LOMBARD toujours par voie recommandée.
sans réponse positive je prend contact avec le juge de proximité ... le litige représente 4 euros par mois, ce n'est pas une affaire d'argent car j'en gagnerais + simplement en changeant mon fournisseur internet lui même chez orange ... c'est une question de principe, Orange a tord de prendre ses clients fidèles pour des imbeciles, et de ne pas leur répondre.
du coup début Septembre comme je n avais pas de nouvelles d'Orange, j'ai souscrit mon abonnement PRO + 2 forfaits bloqués pour 2 de mes enfants ailleurs !
sans réponse positive, je vais résilier mon forfait + celui de ma femme + internet et passer au tribunal ... Cordialement RG