Je suis allée au Togo pour une mission humanitaire d’un mois, que je n’ai pas pu réaliser, car j’ai du être hospitalisée puis rapatriée ! (Le 16 décembre 07)
Durant mon hospitalisation je me suis rendue compte que j’avais déjà 270 euros d’hors forfait ! Deux jours après être rentrée, j’ai contacté le service client d’Orange pour anticiper ma résiliation de contrat prévu en avril !
Je les ai contacté lorsque ma conso était de 470 euros d’hors forfait ! Et là a ma grande surprise, ils ne savaient pas que j’étais rentrée de l’étranger (à ce moment là, çà faisait 15 jours tout de même) ! Ils m’ont dit premièrement, que c’était un problème de mise à jour !
J’ai monté un dossier de réclamation auprès de ce service.
Quelques jours plus tard, ma conso était de 866 euros d’hors forfait ; Là, même démarche, je les ai appelés, ils n’étaient pas au courant de ce montant, ils ont cherché, puis m’ont dit qu’ils me recontacteraient !
Après aucune nouvelle de leur part, je les ai à nouveau contacté ! Ils m’ont conseillés de vous écrire car, d’après eux, depuis que je suis rentrée c’est-à-dire (21 jours), mes appels auraient été facturés comme si j’étais encore à l’étranger.
En plus de cela, je viens d’apprendre que j’aurais du être en interdiction d’appel à partir de 70 euros d’hors forfait, je suis quand même à 866 euros qui vont me ruiner…
Dès la semaine prochaine, je serais effectivement en interdiction d’appeler, et çà c’est la cerise sur le gâteau, je vais continuer à payer un forfait chaque mois que je ne pourrais pas utiliser. je pense bloquer le prélèvement, qu'en pensez vs?