C'est OK, par contre pour configurer un firewall (en manuel) pour certains ports du logiciel.... c'est Hard.... j'y est jamais rien compris !!!! Auriez-vous un super bon tuto ? J'en ai déjà lu tellemnt !!!
Bonjour, Que penser de Zone alarm security suite lorsqu'on inactive l'antivirus et que l'on active uniquement celui de Kaspersky ? J'aimerais utiliser cette méthode, car Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus.... et zone alarme est est pare-feu efficace et simpliste en plus avec sa suite l'on di...
Bonjour, Question sur le firewall : lorsque je configure mon firewall de façon à laisser les ports TCP et UDP ouverts pour le P2P Emule (pour exemple) en laissant par défaut les n° de ports indiqués par le logiciel ouverts, et donc dans ce cas connu par tous, n'y a-t-il pas de risque qu'à travers ce...
.... mais en règlant ce paramètre à 0 min, n'y a-t-il pas de risque que Kaspersky ne prenne plus en compte aucune detection d'intrusion ? Je serais alors à la merci de tous les assaillants !?
Bonjour, J'ai tout nvellement installé Kaspersky anti-hacker.... j'ai paramétré mes logiciels P2P (emule et shareaza) pour autoriser tous les ports, ainsi que les ports pour le routeur (Alice box) de manière a être en High ID. Mais voilà que à 2 reprises mon firewall me met en garde contre une intru...
Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique ! Une question concernant les P2P, les ports et firewall : en fait pour être en High ID il faut configurer certains ports du routeur (Alice box) .... ce que j'ai fait. Le firewall (Kaspersky) quant à lui me demande s'il faut au...