orchidee67 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Oui merci, je les ai déjà lu!
de orchidee67
27 Jan 2006 14:09

Forums: Software
Sujet: Zone alarm security suite et Kaspersky
Réponses: 6
Vus: 2391

... en fait le firewall est Zone Alarm Security Suite (sans l'antivirus) et l'antivirus est Kaspersky.
La box est d'Alice, le modèle Hitachi AH 4021
de orchidee67
26 Jan 2006 23:51

Merci pour votre réponse,

C'est OK, par contre pour configurer un firewall (en manuel) pour certains ports du logiciel.... c'est Hard.... j'y est jamais rien compris !!!! Auriez-vous un super bon tuto ? J'en ai déjà lu tellemnt !!!
de orchidee67
26 Jan 2006 20:09

Zone alarm security suite et Kaspersky

Bonjour, Que penser de Zone alarm security suite lorsqu'on inactive l'antivirus et que l'on active uniquement celui de Kaspersky ? J'aimerais utiliser cette méthode, car Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus.... et zone alarme est est pare-feu efficace et simpliste en plus avec sa suite l'on di...
de orchidee67
26 Jan 2006 17:48

Merci pour vos reponses
de orchidee67
26 Jan 2006 17:42

Forums: Virus
Sujet: Ports configurés des P2P et intrusion
Réponses: 3
Vus: 3789

Ports configurés des P2P et intrusion

Bonjour, Question sur le firewall : lorsque je configure mon firewall de façon à laisser les ports TCP et UDP ouverts pour le P2P Emule (pour exemple) en laissant par défaut les n° de ports indiqués par le logiciel ouverts, et donc dans ce cas connu par tous, n'y a-t-il pas de risque qu'à travers ce...
de orchidee67
26 Jan 2006 16:11

Forums: Virus
Sujet: Ports configurés des P2P et intrusion
Réponses: 3
Vus: 3789

Merci pour votre réponse achtungbaby,

.... mais en règlant ce paramètre à 0 min, n'y a-t-il pas de risque que Kaspersky ne prenne plus en compte aucune detection d'intrusion ? Je serais alors à la merci de tous les assaillants !?
de orchidee67
26 Jan 2006 16:01

Sujet: Kaspersky anti-hacker : DDoS (refus de service)
Réponses: 2
Vus: 1593

Kaspersky anti-hacker : DDoS (refus de service)

Bonjour, J'ai tout nvellement installé Kaspersky anti-hacker.... j'ai paramétré mes logiciels P2P (emule et shareaza) pour autoriser tous les ports, ainsi que les ports pour le routeur (Alice box) de manière a être en High ID. Mais voilà que à 2 reprises mon firewall me met en garde contre une intru...
de orchidee67
26 Jan 2006 14:42

Sujet: Kaspersky anti-hacker : DDoS (refus de service)
Réponses: 2
Vus: 1593

...tu voulais dire qu'il faut installer le firewall et non le désinstaller !!!
de orchidee67
26 Jan 2006 14:30

Forums: Modem ADSL
Sujet: Les ports des routeur et firewall
Réponses: 4
Vus: 5500

Les ports des routeur et firewall

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique ! Une question concernant les P2P, les ports et firewall : en fait pour être en High ID il faut configurer certains ports du routeur (Alice box) .... ce que j'ai fait. Le firewall (Kaspersky) quant à lui me demande s'il faut au...
de orchidee67
26 Jan 2006 10:49

Forums: Modem ADSL
Sujet: Les ports des routeur et firewall
Réponses: 4
Vus: 5500

Revenir à la recherche avancée