de solivers » 03 Nov 2005 20:24
Quand j'ai donné mon accord pour un contrat qui me donnait 10 mégas dont la personne m'affirmait la justesse et qu'après je n'ai qu'un méga j'appelle ça de l'escroquerie, un contrat est un contrat en plus je l'ai pas signé alors leur alice box ils vont la prendre où je pense, c'est comme si tu signes pour une bagnole genre m3 et tu as une twingo, je pense pas que tu seras content, j'étais chez cegetel et je tournais à 655kb et la je suis à 988 kb et je payais à 14.9 euros et là je paye 29.95euros, de plus les deux mois gratuits me coutent cher car quand on se déshabonne d'un autre fournisseur c'est la galère genre le précédent, je suis toujours abonné et après deux recommandés c'est toujours la même chose, alors que ça soit l'un ou l'autre j'ai l'impression que c'est les mêmes, c'est un combat, alors je suis déçu je vais leur renvoyer leur modem, d'abord je vais téléphoner à la dgccrf de bar le duc, car cela fait que quinze jours que j'ai le matos, de plus je vais pas polémiquer mais j'ai eu trois mois gratuit ne change rien car moi je veux du débit pas un escargot, alors hop, je comprends ton point de vue, tu dois avoir des actions avec maximo mais chacun son truc, non je déconne, à part ça alice pour moi est bon à part des déconnections toutes les six heures, pourquoi ?
Cela dit je te remercie car j'ai appris des choses ce soir, genre ma connexion abstraite et la vraie, et surtout que c'est pas la peine de les appeler c'est normal, alors ancien de tiscali abstenez vous, sinon encore merci pour ton aide.