Paramétrer une club internet box sur Orange

Livebox est le nom donné au modem ou box proposé par Orange. Ce forum est réservé aux discussions sur les modems LiveBox - Livebox Mini

Modérateur: Infested Grunt

Paramétrer une club internet box sur Orange

Messagede Skynet95 » 14 Jan 2010 8:59

Bonjour,

Voila mon problème.

Ma Live Box actuelle doit être HS, car le voyant @ clignote rapidement en permanence depuis avant hier soir. Hier soir j'ai appelé Orange (test sur la ligne, ect....), pour au final avoir pris un RDV Vendredi après midi, un technicien va passer chez moi. Je pense que la live box est HS, mon père la possède depuis 2004.

J'ai conservé ma Club-Internet Box de mon ancien logement (à l'époque de ma résiliation, Club-Internet était en pleine fusion avec le Neuf ils ne m'ont jamais réclamé le matériel). Je l'ai connecté sur la ligne téléphonique, la CIBox s'est synchronisée, mais évidement, et ca, je m'y attendais, je ne peux pas m'en servir (paramétrage de base CI sur la Box pour se connecter sur un réseau Orange).

Je ne suis pas informaticien, mais je me doute que quelque soit la Box, le matériel est sensiblement le même, cela doit être qu'une question de paramétrage....donc....peut on paramétrer la CIBox sur Orange ? comment faut-il faire ? en passant évidement par l'interface.

Live Box : Sagem
CIBox : Hitachi AH4222

Merci d'avance.

Frédéric.
Skynet95
Novice
Novice

Annonces

Re: Paramétrer une club internet box sur Orange

Messagede achtungbaby » 14 Jan 2010 10:05

Bonjour,

est-ce qu'il y a une zone dans l'interface de la CI box pour saisir des identifiants ?

Dans ce cas il suffit d'entrer les identifiants Orange que tu trouveras sur ton courrier d'inscription au FAI.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Re: Paramétrer une club internet box sur Orange

Messagede Infested Grunt » 14 Jan 2010 23:35

Concernant la Club Internet Box, précise l'identifiant de réseau "fti/" devant ton identifiant de connexion.

De base, et suivant la version de ton firmware (SFR ou CI), la CIBox ajoute l'identifiant du réseau de Club Internet ("ci/") ou de SFR-Neuf ("neuf/") devant l'identifiant de connexion. Pour forcer la main, il suffit de préciser l'identifiant de réseau.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers LiveBox