parrainages

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

parrainages

Messagede manhattanfr » 31 Oct 2005 20:06

bonjour
je reviens sur le post de achtungbaby concernant les parrainages
mon enfant etudiant a nice hesite a souscrire une offre internet haut debit entre plusieurs operateurs
il va de soi que son choix se feras sur la qualite de la connection mais vu ses moyens egalement sur ls offres gratuites
donc pour lui avoir 3 mois gratuits vu son budget c est un vrai reve
voila pour mon avis
qu en pensez vous?
manhattanfr
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 31 Oct 2005 20:28

Bonjour,

Le post-it concernant le parrainnage est juste un frein à certains abus sur le forum. Il s'agit d'abord et avant tout d'un forum d'entraide. Certains ne participent ici que dans l'intention de trouver des parrainnages.

Maintenant, libre à tous les membres de faire des demandes de parainnages par MP, je demande simplement de respecter le forum pour sa fonction première, et que cela ne devienne pas une course aux parainnages.

Je préfère donc que toi ou ton fils lise le forum, pose des questions, et en fonction de ce qu'il aura pu lire, de faire une demande en MP pour obtenir ce parainnage à la personne de son choix.

je veux juste éviter des messages du type: "je te propose d'être mon parrain" qui n'apportent rien au forum.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Alice