Partager une imprimante avec un ordi portable

Section du forum dédiée au système d'exploitation Windows. Vous rencontrez un problème avec Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Vista ou Seven, c'est ici que ça se passe.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede achtungbaby » 25 Mai 2006 19:07

oceane a écrit:Au fait, où est le bouton "éditer" sur le forum?

en haut à droite de ton post, tu as : Image
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede Skyhorse » 25 Mai 2006 19:22

Sur ton portable normalement tu ne peux pas désactiver quoi que ce soit vu qu'il n'y a pas d'imprimante directement connectée à celui-ci, c'est normal.

Désinstalle ton imprimante sur ton portable et installe les drivers directement sur celui-ci. Ensuite cherche l'imprimante réseau et réinstalle là, je viens de lire que dans certains cas ça fonctionne.

tipoux a écrit:Réponse bête de ma part:
A gauche démarrer, onglet Favoris réseau si tu ne vois pas ton portable à gauche dans voir les ordinateurs du groupe de travail c'est que tu n'a pas fait ton petit réseau...

Les impressions du portable arrive dans la liste d'attente d'impressions du fixe, le réseau est donc opérationnel.

sebastienserre a écrit:je connais pas bien XP mais la diférence entre l'édition Home et l'édition pro .... ce n'est pas la gestion du réseau justement ?

Oui, c'est la principale différence mais c'est surtout au niveau du partage de fichiers que ça influe: on peut décider qui fait quoi précisemment plutôt que d'autoriser tout le monde ou personne à accéder à des dossiers.
Skyhorse
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Messagede oceane » 25 Mai 2006 20:16

c'est bien mon fixe qui est relié à l'imprimante mais c'est sur le portable que je vois l'état d'impression!!!
oceane
Novice
Novice

Messagede Pfff » 25 Mai 2006 20:29

Et dans le gestionnaire d'impression de Windows, il y aurait pas "suspendre l'impression " de coché ???
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede oceane » 25 Mai 2006 22:01

En fait, j'ai tout supprimer et maintenant lorsque je veux ajoutter l'imprimante et que je met "rechercher" ,aucune imprimante n'apparaît il y a seulement écrit: "Réseau Microsoft Windows"
oceane
Novice
Novice

Précédente

Retourner vers Windows