Pas de téléphone avec Tele2 Box

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede didver » 30 Mar 2007 21:51

salut
je tenais quand meme a vous remercier pour les quelques conseils sympatiques reçus!!
apres avoir telephoné ce soir a la Hot Line tele2, le gars a injecté quelque chose dansmon speedtouch 706WL que j'ai du eteindre et rallumé!! puis tout c'est mis en place telephone et internet!
et ça fonctionne sans interuption depuis 18h ce soir!
voila alors pour ceux qui ont encore des problemes la solutions est peut etre dans la fameuse chose qu'il balance dans la Box depuis la Hot Line!
sinon la ligne seul sonne toujours occupé alors que le service clientele m'avait certifié que la ligne devait devenir muette pour pouvoir fonctionner avec la box! donc c'est faux!
merci encore et pour le webmaster promis je n'interviendrai plus sur ce sujet et en creer un autre en cas de pepin!
salut et merci encore :cool:
didver
Novice
Novice

Annonces

Messagede strongrock10 » 30 Mar 2007 22:10

Ouais moi aussi je suis passé par le coup du trombone dans le c.l du speedtouch, le gars au téléphone m'a fait faire la manip pour initialiser le modem mais les problèmes de déconnexion sont toujours là !
:?
strongrock10
Habitué
Habitué

Messagede piroul » 31 Mar 2007 9:38

Bonjour à tous!
Des nouvelles de mon installation: la Tele2Box fonctionne(si,si) mais seulement dans la journée, de 8h à 19h30 environ... C'est pratique! Bon comme ce n'est plus le sujet de ce post, je vais passer sur celui qui concerne les deconnexions...tout en gardant un oeil ici. :cool:
piroul
Novice
Novice

Précédente

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box