passage de l'adsl nu à adsl dégroupage total

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

passage de l'adsl nu à adsl dégroupage total

Messagede guigg » 02 Aoû 2007 8:50

Bonjour
Je suis actuellement en adsl nu et je viens de voir sur le site de Tele2 que le dégroupage total est dispnible sur ma ligne.
Il y a t-il une possibilité de passer au dégroupage total (sans changer de numéros de tel) , sachant que sa me permettrai d'avoir la tele par l'adsl.

Merci de vos réponse.
guigg
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 02 Aoû 2007 8:56

Bonjour,

en principe quand un NRA passe en dégroupé, le FAI va prévenir le client pour lui demander s'il désire le dégroupage. Maintenant, le mieux est de téléphoner pour leur demander la procédure.

Concernant la portabilit du n°, elle est tout à fait possible et proposée par tous les FAI.

Pour la TV, il est nécessaire d'avoir une atténuation inférieure à 35db.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede guigg » 02 Aoû 2007 14:26

Merci pour votre réponse rapide je vais contacter tele2, j'espere que en dégroupage total cela marche aussi bien que actuellement en adsl nu.
guigg
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 02 Aoû 2007 15:58

Je pense que ça devrait marcher mieux, vu que tu ne passeras plus par le réseau FT, il n'y aura plus de contraintes.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box