Me revoila
le probleme du voyant a ete reglé , en effet le hotliner m'a dis de mettre rtp3.voip.club-internet.fr dans l'adresse RTP au lieu de rtp.voip.....
Je peux appeler mais j'ai un autre soucis et je vais devenir fou
je suis resté 2 fois 30 min avec la hotline (ils vont gagner avec moi de l'argent ...) et je veux pas rappeler une 3eme fois car cela a coupé
bref le soucis est le suivant
je n'arrive pas à atteindre la page de configuration du modem :
http://192.168.1.1 sauf quand je reboote mon modem et mon pc et j'y ai accés pendant une minute ou 2 puis ensuite une page blanche s'affiche me disant serveur dns introuvable
donc avec le hotliner on a changé les paramtres dans le port tcp pour fixer un dns mais toujours le même soucis (194.117.200.10 en primaire et .15 en auxiliaire)
je dois rebooter à chaque fois pou n'y avoir acces qu'une minute ou 2 alors que j'ai le net sans problemes
de plus autre soucis certainement lié : j'ai installé ma tv box et l'image se gele au bout de 10 secondes sauf quand je change de chaine puis rebelote l'image se gele au bout de 10 secondes
voici le resumé de mon modem :
Je sais pas si j'ai le bon firware mais je sais pas où on telecharge les nouveaux sauf que dans le menu du configurateur du modem je peux mettre à jour la configuration ou le firware par club-internet mais comme la page de configuration du modem se perd au bout de 2 minutes ou 3 donc je ne sais pas si la mise à jour se fait bien
Au tel on m'a repondu que je dois surement desinstaller internet explorer et mozilla
Vous en pensez quoi ?
Je deviens fous
1h au tel pour rien sans parler des 45 minutes qui ont pu me regler ce soucis de voyant service...
PS : de plus lorsque je lance le compagnon club-internet et qu'il fait la detection du modem en cours cela me dit qu'une erreur est survenue lors du controle de votre ordinateur , veuillez redemarrer et repeter le processus
et bien entendu cela ne se regle pas