depuis plusieurs jours, j'ai du mal a ouvrir ma page alice pour l'accès a internete, sa mais un temps de dingue.
EX: je l'ouvre et sa mêt plusieurs minutes avant de s'afficher, quand sa s'affiche, alors je ferme la page et je recommence plusieurs fois jusqu'a se que sa marche.
Avant j'avais 8 mega, matenant je me trouve avec 2 voir des fois 1.
Pour le telephone quand je vais pour appeller, j'ai pas de tonalite, j'essai plusieurs fois avant de pouvoir appeller, sa coupe quand je suis en conversation, ou alors on me dit que le numero que je demande n'est plus en service, alors que 5 minutes avant j'ai eu la personne.
Encore hier j'appelle de mon travail chez moi et sa me repond, je site ( le numero que vous demander n'est pas atribuer) alors que 10 minutes plus tard mon mari ma appeller o travail, avec le telephone!!!!
Surtout quand on a des appelles urgente a faire et qu'il faut passienter pendant des heures parfois
Es-ce normal!!!!!! je ne crois pas, car o debut tout fonctionner
correctement.
Comment resoudre ce pb ? SVP aides-moi

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.