pb hitachi v2 hs ou je comprends pas?????

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede achtungbaby » 13 Déc 2006 11:37

Ils t'envoient un nouveau modem sous 72 heures en principe, et dans le colis ils fournissent un collissimo pour renvoyer l'ancien.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede dmartido » 13 Déc 2006 11:46

Ok merci,

j'ai aussi eu des soucis de synchronisation il y a 15jours et cela pendant une semaine; ils ont lancé une expertise de ma ligne tout est rentrer dans l'ordre sauf que le week-end dernier nous avons eu une coupure de courant dans mon quartier et le modem a mis 8 à 10heures pour se resynchroniser :shock: j'ai pensé qu'il avait pris une claque dans la gueule suite à cette coupure de courant.

ps: au passage lors de mon soucis de synchro d'il y a 15jours, le service client m'a offert une réduction de**€ sur ma prochaine facture :cool:
Dernière édition par dmartido le 14 Déc 2006 9:46, édité 1 fois.
Non Dégroupé FT3 / Longueur: 1527 mètres / Affaiblissement: 24.41 dB / Alicebox Hitachi AH4021 V2
pc fixe en ethernet / pc portable en wifi / téléphone DECT Binatone e3300 OK /téléphone Philips Xalio 200 en cours de test compatibilité
dmartido
Habitué
Habitué

Messagede gbaix2 » 13 Déc 2006 12:53

par la poste, à l adresse indiquée sur le bon de retour.....
non dégroupé, 2613 m, -39.2db, adsl ok 6 megas, voip correcte avec l'hitachi sans modif
gbaix2
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Général Alice