PERTE DE SYNCHRO TOUTES LES NUITS TELE2BOX au minimum

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

PERTE DE SYNCHRO TOUTES LES NUITS TELE2BOX au minimum

Messagede jppafa » 12 Aoû 2007 12:39

Bonjour ,

je disposais d une liaison adsl tele2 classique avec un acces FT normal , sur laquelle j avais remplacer le modem USB sagem par un routeur dlink wifi dsl G604T ,et depuis trois ans tout allait pour le mieux .

j ai accepté l offre tele2 de migrer en tele2box pour surtout la partie VOIP gratuite - depuis 3 semaines ma ligne FT sonne occupée , et le nouveau routeur tele2box speedtouch THOMSON passe la moitié de son temps à rechercher une connexion ADSL correcte -
car avec une attenuation de 43 dB - 3250 m ?........!

la tel2box a mi temps - le modele diurne only

- j ai des pertes de synchro de plusieurs heures surtout toutes les nuits , au point que je suis obligé de rebrancher mon ancien routeur DLINK à la place de la BOX ....et tout remarche sauf le TPH . :cry:

n est il pas possible de realiser une connexion suivante de 2 routeurs en cascade ?

FT www ----> DLINK --- cable croisé ---> TELE2BOX ------> mes PC en WIFI ...
L_________> telephone voip

quelle config a mettre dans les routeurs afin que tout marche ?

la hot line TELE2 m on rit au nez ..... :lol:

merci d avance
jppafa
Novice
Novice

Annonces

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box