Salut
Quelles sont tes caractéristiques de ligne?
Kali
Modérateur: Infested Grunt
kalimera a écrit:Salut à tous
J'ai régulièrement des deconnexions pendant quelques secondes ,limage se fige puis diparait (signal TV non disponible -aucun signal detecté affiché à l'ecran). les deconnexions arrive au bout de 15 à 30 minutes puis ça devient regulier toutes les 5 à 10 mn. par contre l'image est nickel!
Avec tele2 on passait notre temps à tout changer (sauf le modem ) sans rien trouver!

achtungbaby a écrit:kalimera, j'ai déjà expliqué le problème... Ton débit de synchro est insuffisant pour avoir la TV correctement.
mode bouffon au cas où je dise une connerie !!
fin du mode bouffon 

achtungbaby a écrit:kalimera, j'ai déjà expliqué le problème... Ton débit de synchro est insuffisant pour avoir la TV correctement.

JOSEFQ a écrit:Et pour moi, c'est correct?
kalimera a écrit:Je veux bien te croire mais tele2 me raconte à chaque fois que mon debit est de 5,4 et qu'il est suffisant![]()

JOSEFQ a écrit:quote inutile
Je confirme, J'ai déjà été à 5.7 avec un autre FAI (neuf) et la télé était nickel.
Kalimera tu leur as dit pour les 20 minutes. Il doit bien y avoir un appareil qui fait déconner... t'ont-ils déjà remplacé le décodeur, le modem ou la carte ? Tu crois que si j'appelle pour leur dire aussi (on est au moins 2 dans ce cas)......

kalimera a écrit:Tele2 m' avait dit qu'en abaissant mon débit , il était plus stable et que cala devait mieux fonctionner.

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité