Bon j'ai un gros soucis.
Y'a plusieurs années, je me suis lancé dans la création du site de mon club de volley dont je suis maintenant le secrétaire. Je n'y connaissais rien en création de site, mais aprés persévérance, j'ai réussi à faire quelques choses qui tiennent la route et j'en suis fier pour un débutant.
Bon, avant que quelqu'un ne me demande le lien, le voici : L'ASPO Volley Ball
Mon soucis, c'est que je n'ai plus le temps de vraiment le mettre à jour, pour preuve, vous ne trouverez rien sur la saison derniére.
J'ai donc décider d'essayer de faire un nouveau site mais en PhP et MySQL, ce qui me permettrait de pouvoir donner des droits d'administrateurs aux responsables d'equipes afin qu'ils puissent aux aussi mettre à jour le site sans pour autant connaitre le langage HTML.
Pour ceci, j'ai eu un ami qui a commencé à m'aider, mais voilà, le projet est un peu tombé à l'eau suite à quelques discordes, et j'aimerais le reprendre. Le seul soucis c'est que je ne connais rien au PhP et au MySQL, mais j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aider ou qui puisse me renseigner ou fur et à mesure de l'avancée du site.
Heureusement, j'avais tout gardé, donc je n'ai pas l'obligation de recommencer depuis le début, mais en ayant installé easyPHP1-8, j'ai maintenant pas mal de messages d'erreurs sur mes pages et je ne sais pas de quoi ca vient, ni ce qu'il faut faire pour pouvoir corriger cela.
Merci d'avance pour toute aide que l'on pourrait m'apporter.

!! Rigole pas c'est peut-être bientôt ton tour