Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.
Après 4 mois la seul chose à faire est une lettre pour les obliger à assurer le service pour lequel tu payes. Je trouve quand même dommage d'en arriver là et qu'Alice ferme les yeux sur les problèmes que nous rencontrons tous.
A la base j'espérais beaucoup d'elle:
- Une VoIP qui fonctionne: bon, là on va dire que le contrat est rempli
- Pas de déconnexions intempestives: je commence à penser qu'il y a plus d'une déco 24 chez moi.... donc raté
- La télévision: argument mis en avant et ne concernant qu'une infime partie des aliciens, de plus il parait que la grosse bouse qui décode fait un bruit digne d'une ps2 mais que "nous travaillons sur une mise à jour afin que le ventilo ne fonctionne que 20% du temps". En plus maintenant il faut 8 Mbits pour avoir la tv.... chez free la tvhd en réclamera apparemment autant! sans commentaires.... je conseille de monter à 16 Mbits, au moins y'aura plus d'insatisfaits car plus aucun client!
- Une hotline joignable: avis mitigé...
- Une hotline compétente: mensonges sur contradictions, voilà ce qui résume le mieux la hotline alice.
- Un surf de bonne qualité/ping correct: impeccables au début, depuis quelques temps c'est la roulette russe... et je suis en dégroupé !