je souhaite ouvrir un post sur les problèmes d'incompétence que je rencontre avec les conseillers clientèles des plateformes d'appel.
Au 3990, il est indiqué que nous pouvons avoir en ligne le service technique de numéricable. Or, dans les faits c'est inexacte. Le service technique que j'ai eu, n'est ni plus ni moins qu'une conseillère clientèle qui ne comprend rien à rien.
Dès que l'on sort des problèmes techniques courants, comme la vérification d'une ligne ou bien le paramétrage d'un email (et encore j'en doute), les réponses stéréotypées que l'on nous dessert durant 20 mn environ, sont totalement hors de propos.
Pour demander à connaitre les DNS numéricable ou bien vérifier les DNS d'un site lorsqu'il est impossible de s'y connecter, la réponse est hallucinante : "... on ne peut pas aller sur vos pages perso ..." (????), ou bien "... attendez, il faut que j'en réfère à mon supérieur...." et encore "... monsieur, merci d'avoir patienté.... blablabla.... (17 mn se sont écoulées)... mais je n'ai pas la possibilité de le faire...".
Bref, que du bonheur !
Si vous aussi vous avez rencontré ce problème, confirmez moi que je ne suis pas le seul dans cette galère ! Merci et bonne fin d'année.