Bonjour,
Je viens sur ce forum à quelques jours de ma résiliation de chez Alice : depuis 3 jours (dimanche soir), je n'ai plus de connection ADSL ni VOIP.
De ce fait, j'ai contacté le 1033 à trois fois.
Premier contact : non résolution du pb malgré 45 min de test avec le pseudo technicien. A la fin, son discours : demain lundi tout ira bien !!! Quelle honte de se débarrasser d'un client !!!!
Deuxième contact : meme procédure en insistant sur le fait que j'avais déja fait les tests : la technicienne me confirme que les tests sont corrects au niveau du serveur d'Alice mais que j'ai un pb d'identification utilisateur et mot de passe. Je suis pas tomber de l'arbre, je reproduis à la lettre et au chiffre ce qui est écrit sur mon contrat. Puis coupure de la ligne après une heure de communication !!!!
Troisième contact : PAREIL il me confirme que tout est OK pour eux que c'est de ma faute, que je suis incapable d'écrire XXXX@alice.hautdebit puis mon password, la c'est moi qui ai raccroché à deux doigts de les insulter !
A ce jour et ce matin, RIEN NE FONCTIONNE région de Perpignan 66, plus de tel ni ADSL.
Est-ce que quelqu'un a une solution provisoire jusqu'à la fin du mois pour rétablir ma connection et mon phone en dehors des test Alicien, des resets au cul de la BOX, des appels au 1033 ?????
Merci à vous toutes et tous,
Un inconditionnel du site Echo du Net,
Jean-Louis.