Bonjour à vous tous,
Je ne sais plus à qui m'adresser pour ce problème qui semble insoluble par les techniciens de la hotline.
En effet cela fait 5 fois que j'appelle la hotline car je n'ai plus de téléphone illimité depuis presque un mois.
Maintenant depuis 2/3 jours j'ai aussi des problèmes de connection et sans raison apparente tout à coup je n'ai plus du tout d'accès à internet et le voyant arobase clignote.
Je débranche ma livebox et la réinitialise et cela repart jusqu'à ce qu'une demi heure voire plus cela se reproduit.
Hier soir la hotline ma dit qu'elle allait m'envoyer un technicien car tout était normal et c'est tout juste s'ils ne m'ont pas dit que cela venait de chez moi alors que pendant pratiquement 3 ans je n'ai eu aucun problème.
J'ai lu aussi sur la page d'Orange qu'actuellement il y avait des perturbations pour internet mais curieusement hier soir la hotline ne m'en a pas parlé du tout.
J'ai lu de nombreux témoignages sur différents forums et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je me demande maintenant à qui je dois m'adresser pour ce gros problème car je travaille avec le téléphone et j'anime un forum et maintenant j'ai des problèmes avec internet et le téléphone.
Il est possible aussi que je doive payer cette intervention s'ils arrivent à prouver que cela ne vient pas de chez eux mais alors qu'on m'explique pourquoi tout marchait très bien et suite à leur mise à jour plus rien ne va.
Si vous pouvez m'aider ou me dire à qui m'adresser je vous en serai reconnaissante.
Merci beaucoup