Pour quand la TV chez cegetel

L'offre Neufbox est composé de différents services, en dehors de la connexion Internet. SFR propose la Téléphonie sur IP, un bouquet de chaînes TV appelé Neubox TV. Ce forum vous permet de discuter sur les services spécifiques à SFR et à l'offre ADSL Neufbox. Discutez également de Neuf Talk, Neuf Giga...

Modérateur: Infested Grunt

bonne chose...

Messagede copan » 03 Avr 2006 15:58

Cegetel_Hotline a écrit:Bonjour je vous informe que le reseau cegetel est en train d evoluer vers du reseau ATM alors qu avant il etait en IP !
Ce "debridage" est due a cela car toutes les cartes de nos serveurs sont en train d evoluer vers ce reseau ce qui explique cette augmentation de debit pour nos clients
Cette mise a jour a ete possible grace a notre fusion avec le groupe 9Telecom ainsi que la TV qui arrivera vers mai juin logiquement

bonjour je viens de decouvrir le forum et le site ...
j'aimerai savoir a quand la tv réellement ??? pourquoi nous l'avoir dit pour fin mars alors?
en revanche on m'a dit que pour le neuf en adsl2+ cela ne sera pas possible d'avoir la tv ,seulement en adslmax...est-ce de meme pour cegetel si cela est vrai ?

merci pour vos infos...

ps: etes vous réellement un hotliner de chez cegetel ??
copan
Novice
Novice

Annonces

Messagede Cegetel_Hotline » 03 Avr 2006 17:11

oui je suis reelement un hotlineur de chez cegetel !

La TV est prevue pour mmai- juin au derniere nouvelle de cegetel ! le pourquoi du comment aucun idée :s

la Tv sera pour tt le monde pas d exceptions ou en tt cas pas de prevue pour le moment pour nous donc meme avec le 512 k ça marcherait....
Cegetel_Hotline
Conseiller Cegetel
Conseiller Cegetel

Messagede achtungbaby » 03 Avr 2006 17:12

Pour la TV, j'ai entendu dire que la TV devrait arriver vers la mi mai ou juin.

Par contre l'incompatibilité TVIP avec l'adsl2+, je pense qu'il s'agit d'une rumeur.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Pfff » 03 Avr 2006 17:43

Le sujet glissant sur la TV, j'ai créé un nouveau Topic ... :cool:
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede copan » 03 Avr 2006 17:54

merci
cegetel cbox degoupé
ligne : 7328 kb/s -- 800 kb/s -- 1941 m
Ping: ?? ms
Affaiblissement: 24.72 db
NRA:soy95
un p'tit bonjour !!:cliquer ici
copan
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 03 Avr 2006 18:00

Pour la TV, faut un minimum de 2-4 mégas, donc en 512 c'est rapé (comme le fromage), et il faut des équipement spéciaux, donc réservés aux dégroupés.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede copan » 03 Avr 2006 22:01

pour cegetel tout le monde est a 4mega en general....(sur d'autre forum...)
donc mainteant je comprends que cegetel soit obliger de debrider leur serveur s'il veule mettre le tv en service....
cegetel cbox degoupé
copan
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 03 Avr 2006 22:08

par analogie avec Wanadoo, MaLigneTV ne peut être accessible que si le débit estimé est de 3 Mega minimum sur MaLigneTV simple (VOD) et 4 Mega minimum pour LeBouquetTv et les offres de CanalSat/TPS.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede achtungbaby » 03 Avr 2006 22:11

copan a écrit:pour cegetel tout le monde est a 4mega en general....(sur d'autre forum...)

ben non, ça dépend de ton atténuation. Si tu es très éloigné du dslam, tu ne peux avoir ces 4 mégas.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede copan » 04 Avr 2006 11:21

Cegetel_Hotline a écrit:oui je suis reelement un hotlineur de chez cegetel !

La TV est prevue pour mmai- juin au derniere nouvelle de cegetel ! le pourquoi du comment aucun idée :s

la Tv sera pour tt le monde pas d exceptions ou en tt cas pas de prevue pour le moment pour nous donc meme avec le 512 k ça marcherait....

je viens d'avoir une conseillere pour l'achat d'une cbox et essayer de ne plus payer pendant encore un an les 5euro complementaire.le geste est bien passé seulement si je prends le tel illimité en plus...a reflechir puisque je n'utilise pas trop le telephone...
sachant que FT va augmenter leur tarif d'abonnement...+2euro dans l'avenir...je penses au degroupage total de cegetel...est-ce valable?

en revanche pour la tv la gentille conseillere m'a annoncé la lancé de la tv pour debut aout...pour 6euro...
je ne veut pas contredire les conseiller puisque je ne la prendrai pas de suite a moins que....
cegetel cbox degoupé
copan
Novice
Novice

Messagede Pfff » 04 Avr 2006 11:38

Copan, la TV ne sera dispo que pour le dégroupés ... en fais tu partie ???
sinon ca sert a rien de faire des plans sur la comete ... tu vas te faire mal en retombant.

Et meme si tu es dégroupé, la distance te séparant du NRA et l'affaiblissement entreront en ligne de compte pour que tu sois éligible ou non à la TV sur ADSL ...
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Cegetel_Hotline » 04 Avr 2006 15:44

pour ma part je te dis c une info qu on a eu par le Mag de Cegetel concernant la TV indiquant mai juin en date et pour les degroupé... et puis ben la meuf te fait consommé 10 € le prix du tel illimité chez nous contre 3 € / mois de location... quite a choisir prefer mes 3 e / mois
Cegetel_Hotline
Conseiller Cegetel
Conseiller Cegetel

Messagede Pfff » 04 Avr 2006 15:51

la location du modem, c'est une chose, le prix de l'abo voip une autre non ?????
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede musky00 » 04 Avr 2006 16:16

Cegetel_Hotline a écrit:et puis ben la meuf te fait consommé 10 € le prix du tel illimité [...]

Merci pour tous les renseignements Cegetel_Hotline mais dits d'une manière plus... moins... je ne trouve pas le mot, ça serait beaucoup mieux :cool:
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Cegetel_Hotline » 04 Avr 2006 17:35

dit avec des terme famillier et courant ;) voila :) mdr c surtout plus rapide que de dire la conseillere et surtout au meme moment que je tapais ce message je recevais un appel d un clt donc pas le temps de finir le msg correctement ;)
et puis on s aime pas entre le service clientele et la hotline c est pas nouveau :D
Cegetel_Hotline
Conseiller Cegetel
Conseiller Cegetel

Suivante

Retourner vers Services SFR-Neufbox