Pour qui nous prends t’on !!!

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Pour qui nous prends t’on !!!

Messagede patobelix » 16 Aoû 2006 19:55

Au moment ou le gouvernement hésite à mettre en place une mesure d’interdiction de fumer dans les lieux publics , ( qui au demeurant existait dans la loi Evin jamais appliquée correctement ) .
Voila que par le plus grand des hasard les médias nous sortent une étude qui fait ressortir que les français , qui avaient réduit leur consommation de tabac viennent bizarrement de l’augmenter.
Pour qui nous prennent les médias et les politiques !!!

Je signale que je ne fume plus depuis 9 ans , que les fumeurs ne me dérangent pas , mais que je conçois que certaine personnes ne supportent pas les fumeurs et que pour cela , je suis d’accord avec l’interdiction de fumer dans les lieux publics , par respect pour ceux que ça gène ;

mais bon dieux , ne nous prenez pas pour des c … en faisant sortir cette étude au moment ou vous hésitez à prendre une mesure impopulaire, prenez vos billes , et faites votre boulot , sans penser à votre réélection

:evil: :evil: :evil:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede musky00 » 16 Aoû 2006 20:00

Pato, je fume encore et je suis d'accord pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede 7entrion83 » 16 Aoû 2006 21:48

Je fume aussi,mais pas n'importe où.

Pour le reste,d'accord avec toi Pato.Qu'on nous prenne enfin pour des adultes et non pour des c... :cool:
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Drag0nR0ug3 » 26 Aoû 2006 17:45

Je ne fume plus depuis longtemps, je tolere l'odeur de la cigarette mais il est vrai que dans les lieux publics, stop. Y'a vraiment trop d'abus et certains fumeurs qui se comportent bien et respectent les lois vont finir par subir les écarts de tous ceux et celles qui se croient au dessus des lois ^^
Et voilà où ça mène l'informatique :) !! Rigole pas c'est peut-être bientôt ton tour ;) lool !!!

L'alcool ne résoud pas tous les problèmes, ceci dit le lait non plus, et j'imagine bien votre tête si je vous sers un lait fraise à l'apéro :) !!!
Drag0nR0ug3
Habitué
Habitué

Messagede cariboudancing » 21 Sep 2006 23:21

En ce qui me concerne je ne fume pas, mais j'ai la vive impression que certains fumeurs ne respectent personne et cela me dérange grandement.

Je suis pour cette interdiction de fumer dans les lieux publics
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede pimousse » 22 Sep 2006 9:13

Tout à fait d'accord si je peux me permettre d'entrer dans la discussion. Je bosse dans un lycée et il est très difficile de faire en sorte que la fumée soit exclue des locaux : pour les élèves c'est interdit, pour les profs, ils gardent leur bastion de salle fumeur qui est utilisée très régulièrement, dont la porte reste ouverte la plupart du temps ce qui enfume tout le couloir. Pas de chance, mon bureau est juste à côté et j'ai l'impression de fumer aussi la plupart du temps car la fumée passe par le faux plafond .... et la gaine d'évacuation des fumées qui transite par mon bureau !
Actuellement, il est exigé au niveau des élèves qu'ils aillent fumer en dehors du lycée (académie sans tabac). Il y a encore du boulot pour faire la même chose chez les profs...
pimousse
Animateur
Animateur

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas