PRELEVEMENT ABUSIF DE BOUYGUES

Vous voulez résilier Bouygues Télécom, vous avez un litige. Exposez le conflit qui vous lie à l'opérateur.

Modérateur: Infested Grunt

PRELEVEMENT ABUSIF DE BOUYGUES

Messagepar baguio » 20 Fév 2016 17:13

Bonjour,

J'ai résilié le 28/11/2005 mon abonnement internet chez Bouygues Télécom, et je suis passé chez Free ; en leur adressant un Colissimo Recommandé contenant leur Box et une lettre de résiliation.

Ayant constaté qu'ils me prélevaient encore, je les ai contacté et il me fut répondu qu'il n'y a pas trace de mon retour et que j'aurais dû téléphoner au lieu d'écrire en Recommandé.

Leur ayant adressé par email copie de mon envoi et de la capture écran de la Poste qui confirme leur réception le 07/12/2015 ; ils me répondent que n'ayant pas écrit à la bonne adresse, je ne serais pas remboursé.

Or l'adresse où j'ai écrit est la seule visible sur leur documents.
baguio
Novice
Novice
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2016 17:12

Re: PRELEVEMENT ABUSIF DE BOUYGUES

Messagepar beachbabe » 15 Fév 2017 11:25

Ah oui sérieux, c'est abusé!
beachbabe
Novice
Novice
 
Messages: 15
Inscription: 08 Fév 2017 11:10


Retourner vers Litiges avec Bouygues Télécom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités