bon, je sais que je ne suis pas passé sur le forum depuis pas mal de temps, mais j'ai été pas mal pris.
J'étais avant chez darty mais ayant déménagé, seul orange me propose de l'adsl.
Je fais l'ouverture de ligne avec FT & adsl avec orange, aucun problème. Je passe ensuite en adsl nu, migration faite en moins de 24 h sans coupure de service
Et puis, en janvier, ils me prélèvent le montant correspondant à a facture et 55.09 € que je ne dois.
Je les appel, leur explique, on me dit d'envoyer une copie de mon relevé de compte accompagné d'un RIB et je demande au passage à passer en facturation papier sans prélèvement.
Sans nouvelles de leur part, je rappel, on me dit que mon courrier n'est pas lisible
Ca a durer comme ça pendant deux mois, j'ai renvoyer la semaine dernière les éléments et j'ai reçu hier un mail d'orange me demandant d'appeler le service recouvrement (0.34 €/min)
Hier soir, je les appel, j'ai d'abord un mec avec un bordel pas possible derrière lui, il me parlait pas ou peu puis me mets en attente.
J'ai ensuite une femme, à qui je réexplique, elle me remets en attente puis je tombe sur le service clients !
Je réexplique le tout, là la personne, compétente pour une fois, me dis qu'elle ne comprends pas pourquoi ils m'ont transférés (enfin si, elle m'a dit que j'avais du tomber sur des incompétents..) et qu'elle ne peut rien faire pour le prélèvement.
On fait le point sur mon dossier et me dis que je suis toujours en prélèvement
J'en profite pour demander à nouveau un dédommagement et là, j'obtiens sans peine un mois de forfait offert. Les autres conseillers me demandaient d'envoyer la copie de mes factures.... Mais au moment où elle me dit qu'elle fait le nécessaire, ça coupe
Je rappel le service recouvrement, j'ai une personne hautaine et désagréable au possible que j'avais l'air de déranger, qui m'a posé 36 fois les mêmes questions et qui, avec bien du mal, m'a dit que le prélèvement de 55.09 € me serait remboursé sous 15 jours.
Je redemande un geste commercial mais elle a vu que la conseillère précédente m'a offert un mois de forfait. Je demande aussi un écrit de confirmation par lequel je serai bien remboursé des 55.09 €.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas à faire de courrier et que je serai remboursé.
N'ayant aucune confiance en leurs services, j'ai tout relaté par mail au service clients et je demande confirmation de leur du mois de forfait offert et du remboursement des 55.09 €.
Désolé pour ce roman, mais là, Orange a vraiment dépassé les limites et leur service recouvrement est vraiment désagréable et incompétent.