probleme avec les fichiers joints

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

probleme avec les fichiers joints

Messagede gre » 17 Jan 2007 19:33

tout d abord bonsoir,
je suis abbonne chez CI et chaque fois que je veux joindre des pieces jointes avec un email ca prend des plombes voir aujourd hui c est impossible flashmail essaie de joindre le fichier env.5Mo ca tourne et au bout d un momment ca plante (pages avec ecrit "le site que vous essayer de joindre n est pas disponible actuelement")
quelqun a t il ce genre de probleme??
merci d avance
gill
gre
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 17 Jan 2007 19:44

5 Mo ??? euh... Franchement, il est possible qu'il y ai une limite de taille de fichier sur ton flashmail (c'est quoi ça ???). Car 5 Mo c'est énorme.

On envoie pas des pièces jointes de 5Mo par un client mail, c'est criminel...
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede gre » 17 Jan 2007 21:36

je m explique,
flash mail c est le logiciel de CI pour les mail, normalement je peux envoyer jusque 10 MO de fichier joint par email (j envoie des rapports d intervention a mon patron). si j essaye avec outlouk il (outlouk) me repond que il ni a pas eu de reponse (de flashmail CI) depuis plus de trente seconde et si je veux réessayer (meme si je réessaye ca fonctionne pas). j ai plusieur pc en reseau en ethernet et en wifi etca change rien!!!
voila si ca peut faire avancer le schmiblik....
gill
gre
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 17 Jan 2007 21:52

Tu as du dépasser ton quota de messages sur ton webmail. Faut vider les messages envoyés.

Si tu as l'habitude d'envoyer des fichiers aussi volumineux, elle doit être vite saturé.

Le mail n'est pas adapté au transport de fichiers volumineux. Il faut passer par d'autres système, par exemple un ftp.

Envoyer un mail de 5 Mo, je répète c'est criminel, le protocole n'est pas adapté.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede gre » 17 Jan 2007 22:07

ok, pour le ftp tu aurai un lien pour un tuto?
un truc depuis peu ma coloc a ouvert des ports et atribué une adresse IP fixe pour son pc (pour telecharger) est ce que cela peut ralentir MA connexion etant donné que sur mes PC j utilise une IP atribuée automatiquement et que je n ai pas ouvert de port spécifique pour mes PC?
merci
gill
gre
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 17 Jan 2007 22:18

Ben si elle pompe en P2P, les ressources sont partagées.

Pour le ftp, non je n'ai pas de lien pour configurer.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box