Problème connexion TV Orange

L'offre ALDS d'Orange est composé de différents services, en dehors de la connexion Internet. Orange propose la Téléphonie sur IP, un bouquet de chaînes TV appelé Orange TV. Ce forum vous permet de discuter sur les services spécifiques à Orange et à la Livebox. Postez également vos questions sur les différents services Orange comme les Live Services...

Modérateur: Infested Grunt

Problème connexion TV Orange

Messagede fredtetel » 12 Oct 2008 15:01

Bonjour,
J'ai pris l'option tv avec ma live box mais ça ne marche pas. Lorsque j'allume mon décodeur il apparait : "we apologise but the service is temporalily unavailable. If the problem continues you will automatically be redirected to your TV channels".
Je suis allé sur mon compte voir si ma connexion était OK : pas de problème (à savoir que ma demande de connexion date de plus d'1 mois)
Quelqu'un a t-il la solution ?
Merci de votre réponse.
fredtetel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 12 Oct 2008 14:53
Localisation: tarascon

Annonces

Messagede achtungbaby » 12 Oct 2008 15:04

Bonjour,

peut-être qu'en réinitialisant le décodeur.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
Avatar de l’utilisateur
achtungbaby
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 13458
Inscription: 03 Nov 2004 22:22
Localisation: Nord - Flandres

Messagede Infested Grunt » 12 Oct 2008 19:44

Bonjour,

Avez-vous vérifier que la Livebox a le port jaune configuré avec la TV actif.

S'agit-il de la TV d'Orange par ADSL ou par satellite?
Image
Avatar de l’utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 2075
Inscription: 17 Nov 2004 20:35
Localisation: Blagnac

Messagede fredtetel » 13 Oct 2008 8:07

j'ai déjà essayé de réinitialiser la live box mais ça n'a rien changé.
C'est la TV par l'ADSL.
fredtetel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 12 Oct 2008 14:53
Localisation: tarascon

Messagede Infested Grunt » 13 Oct 2008 11:27

On va faire bien les choses.
1/ débranche le cable Ethernet de la Livebox qui va au décodeur
2/ débranche électriquement le décodeur
3/ débranche la Livebox (pas de réinitialisation)
4/ rebranche la Livebox et vérifie que tu as accès à Internet et que le port jaune est configuré pour la TV
5/ rebranche le cable Ethernet entre la Livebox et le décodeur
6/ rebranche électriquement le décodeur

Si tu as besoin de précision, demande.
Si cette manipulation ne marche pas, appelle le service client au 3900.

Si tu as pris la TV d'Orange recemment, il faut au moins 7 jours avant que la TV ne soit actif sur leurs serveurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 2075
Inscription: 17 Nov 2004 20:35
Localisation: Blagnac

ca y est

Messagede fredtetel » 14 Oct 2008 12:47

c'est bon, ça marche. J'ai appelé le 3900 en fait la TV n'était pas activer sur internet. On m'a donc guidé par téléphone pour l'activer et voilà.
Merci à tous.
fredtetel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 12 Oct 2008 14:53
Localisation: tarascon


Retourner vers Services Orange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités