problème d'installation de logiciel

Vous utilisez un système d'exploitation alternatif à Windows. Vous utilisez MacOS, Linux, BSD ou autre Unix, postez vos questions sur les OS alternatifs ici.

Modérateur: Infested Grunt

Messagede achtungbaby » 09 Aoû 2006 22:02

Si tu veux quelquechose de plus approchant de XP, il faut installer kubuntu, et pas ubuntu.

ubuntu : interface gnome
Kubuntu : interface KDE (pareil que madriva).
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede jerem80 » 09 Aoû 2006 22:22

ben je vais m'y faire mais c'est vrai que c'est tout nouveau pour moi, j'utilisé kde avant, d'ailleur la je t'envoi ce message depuis xp car je formate ubuntu et mdk et je telecharge la version que tu m'a dit ( dapper) j espere que ca va fonctionner au niveau de mes disques ( comma ca fonctioner sous mdk) car en fait pour echanger mes fichier xp linux j'avais creer une partition en fat afin de pouvoir recuperer mes video et autres fichier de linux depuis windows
jerem80
Habitué
Habitué

Messagede jerem80 » 10 Aoû 2006 15:40

slt, je suis actuellement en pleine installation de ubuntu, j'ai donc demarrer l instal en metant le disque puis en demarrant le système et j'ai cliquer sur l'icone afin d'installer, la un petit probleme, il reste bloqué a "configuration de l'outil de gestion des paquets " "examen du mirroir " que faire?
jerem80
Habitué
Habitué

Messagede jerem80 » 10 Aoû 2006 15:44

oh miracle j'ai parlé trop vite au bout de 20 min il a fini d examiner le mirroir. jespere que ca va aller
jerem80
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Linux, BSD, MacOS...