Problème de cablage ADSL par France Télécom

Vous en avez marre de votre FAI, vous avez aimé, vous avez un coup de gueule à passer... Alors allez-y, c'est ici que ça se passe (dans le respect des règles du forum bien sûr : sans insulte, sans diffamation, etc...)

Modérateur: Infested Grunt

Problème de cablage ADSL par France Télécom

Messagede clodio19 » 05 Mai 2006 16:55

e suis dans un village à Trans en Mayenne, ou se trouve le Répartiteur ADSL ( 3 Kms ). J'ai déja une ligne ADSL chez un fournisseur D'accèss que je viens de résilier , pour un autre. dixit ( FREE ) car de meilleures conditions. Je me suis abonné avec un voisin au même fournisseur le 20 avril .

Chez Free, nous sommes à la section ( raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

-Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le 21 avril 2006, ETUDE_OK
- Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom. Aujourd'hui, toujours pas de connection à Free. Est-il normal que France Télécom se conporte malhonnêtement et traine la savate, lorsqu'il sagit de cabler les clients ADSL de Free et d'autres Fai, parce qu'il ont été condanés à de fortes amendes. Il est inadmissible que nous suportions ce voix de fait.

Merci aux associations de défense des consomateurs d'intervenir. Ou nous allons finir par porter Plainte pour abus de position dominante.
Claude :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
clodio19
Novice
Novice

Annonces

Messagede Pfff » 05 Mai 2006 17:20

salut,

ton post est pas tres agréable à lire ... essaie d'aerer un peu tu auras plus de réponses ... ensuite j'ai enlever un de tes post ... un seul message suffit ... on sait lire !!

sinon, le fait que FT traine la patte ... c'est pas nouveau et logique ... tu vas chez le concurrent .... c'est de bonne guerre meme si énervant !!
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede cariboudancing » 05 Mai 2006 17:23

FT perd énormément de clients donc parfois ils bloquent au maximum.
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede achtungbaby » 05 Mai 2006 17:33

Ou c'est Free qui traine.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Le Défouloir - J'aime, j'aime pas