probleme de connection....

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

probleme de connection....

Messagede klrangel06 » 18 Mar 2007 10:07

bien le bonjour à tous!

Je vois que les problemes de box ne touche pas que moi... 8)
Je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine donc malhereusement je ne pourais pas apporter mon aide mais seulement en demander.. :lol:
Voilà mon souci est que le voyant "voice" de ma box ne veux pas s'allumer...après de nombreux appels à tele2 ils n'ont toujours pas compris mon problème car mon ordi me dis "connectin excellente" mais je n'ai pas accés aux service internet donc c'est comme si je ne l'avais pas...alors si jamais par grande chance quelqu'un serais à quoi celà est due (malgré mes informations un peu vague...)sinon tele2 ma carrement dis d'annuler le contrat donc je serais obligé de changer de fournisseur... :-(

merci d'avance à tous
klrangel06
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 18 Mar 2007 10:17

Le voyant Voice, c'est pas celui de la téléphonie ?

Bon, alors première chose. peux-tu pinguer le modem ?

menu demarrer -> executer -> cmd

ping 192.168.1.254
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede klrangel06 » 18 Mar 2007 12:35

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite ^^! le voyant voice c'est bien celui de la téléphonie.
Après vu mon haut niveau en informatique... :oops: que veux dire "pinguer le modem"?
Ensuite quand je fais la petite manipulation demarrer etc je tombe sur une fenêtre noire et là je dois marquer "ping 192.168.1.254" c'est bien çà?
Et que dois-je obtenir?

Encore merci de m'aider dans ce joyeux bordel^^
klrangel06
Novice
Novice

Messagede musky00 » 18 Mar 2007 12:47

Oui c'est bien ça la manip.

Le but est de voir si le modem répond ou si tu as un message te disant qu'il n'est pas trouvé.

Copie le résultat ici éventuellement.
Image
musky00
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede klrangel06 » 18 Mar 2007 12:53

oki je vais faire çà dès que je serais chez moi car là logiquement je suis sur l'ordi d'un ami , je lui transmettrais les resultats et il le postera ici.

merci de ton aide encore
klrangel06
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box