Problème de débit 18 meg

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Problème de débit 18 meg

Messagede nicogero » 17 Jan 2007 10:55

:evil: Bonjour et félicitation pour le forum
J'ai un accès internet 18M depuis le mois d'aout 2006 malheureusement je ne peut me connecter a plus de 4 voir 5M maxi, après plusieurs courriers , coups de téléphone et actions diverses (lettre AR, fin septembre avec mise en demeure à France télécom sous astreinte de 50€ par jour de non fonctionnement ), j'ai pris la résolution de contacter la DGCCRF du val de Marne qui gère les litiges ORANGE. France télécom commence à bouger mais avec difficultées. Je sais que je suis à 2748m du central mais un technicien FT m'à confirmé que je pourrait au minimum me connecter à 12M. Du coté France télécom à chaque fois que je les appel ils me demande de passer à un forfait 8M mais déja qu'il ne peuvent pas me fournir plus de 5M alors le 8 n'en parlons pas. Surprise quand je test mon éligibilité sur le site Orange car on me confirme que ma ligne est éligible au 18M. Que puis je faire pour enfin voir le bout du tunnel?
nicogero
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 17 Jan 2007 11:01

Bonjour,

un peu d'aération dans ton texte l'aurait rendu plus lisible.

Peux-tu faire le test d'éligibilité de ma signature et nous copier les caractéristiques technique de ta ligne ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 17 Jan 2007 11:07

Comme la plupart des offres des FAI, le 8MegaMax et le 18Megamax sont des offres Internet permettant le débit maximum supporté par ta ligne en ADSL (jusqu'à 8 Mbps - 8MegaMax) et en ADSL2+ (jusqu'à 18 Mbps - 18MegaMax).
mais ce débit est diminué par la longueur de ta ligne téléphonique. Les tests d'éligibilité te diront juste que tel ou tel l'offre est disponible. Pour le débit que tu peux avoir, il faut regarder les caractéristiques.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Général Orange