Problème de débit ce soir, ca rame un max dans le 74.

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Problème de débit ce soir, ca rame un max dans le 74.

Messagede aston » 28 Mar 2007 23:19

Hello,

Voilà ce soir j'essaye de surfer mais impossible de dépasser les 30Ko, ca rame, depuis que je suis cher Wanadoo et maintennant orange ca fait 3 ans je n'ai jamais eu de problème de ce type et la c'est la cata.

Normallement je téléchage à 1.4 mega seconde et la impossible de dépasser les 30Ko.

J'ai essayer dur mon routeur linksys, ensuite sur la livebox mais rien n'y fait, pourtant les ping sur mon ip sont ok,

Etat de la ligne ADSL Opérationelle
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 14928 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 30.9 (dB)
Terminaison distante : 11.4 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 4 (dB)
Terminaison distante : 15 (dB)
Nombre de HEC 155
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 4
Compteur 1 jour ES 0

Donc vous croyer que ca vient de cher eux, j'ai pas de problème de déconnexion ou de syncro mais c'est super lent.

Merci d'avance.
aston
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 29 Mar 2007 7:34

Faudrait peut-être lire les règles du forum avant de commencer à faire des placards publicitaires sur le forum.

Ceci est un avertissement.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede aston » 30 Mar 2007 19:20

Bonjour,
Merci,
Au revoir,
Ca pour moi c'est une priorité et on à pas élevé les cochons ensemble donc vous ne me tutoyé pas merci.
P.S un site perso n'a pas de but publicitaire la seul façon pour lui de survivre c'est que quelqun derrière paie pour qu'il subsiste donc la encore je ne saisi pas bien l'intérêt de votre remarque, de plus je remarque une bannière de pub en haut de mon écran dans votre propre bannière et pourtant je ne m'en plains pas la seul différence étant que celle ci vous rapporte peu être de l'argent.
Maintenant vous pouvez appuyer sur le bouton bannissement…
aston
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 30 Mar 2007 19:28

Suffit de demander... Quand on accepte des règles on les respectes.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Orange