bonjour à tous,c' est mon premier poste dans votre forum, que je trouve très utile.
Je suis en dégroupage total Alice Box,j' ai recu un 1er modem mi Novembre mais il était complètement HS.j' en ai recu un 2eme le 16.12.05
mais il fonctionne à moitié car j ai des deco. à fréquence d environ 20 par jour que ce soit voip ou internet. De plus quand on essaie de nous contacter, les gens tombe directement sur la messagerie sans que le tel sonne ou bien c' est occuppée.le gros probleme c' est qu' on a bébé, alors je vous laisse imaginer les galeres qu l' on rencontre.
Ma question ne concerne pas le probleme technique car notre ligne est en expertise mais plutot la facturation car on a bénéficié que d' un mois gratuit au lieu de 2 ( j' ai été facturé en janvier). il est vrai que la ligne a été activé mi novembre mais ma 1 ere connection a été le 16.12.05.
est ce que l' on a le droit le réclamer notre 2 eme mois gratuit.
merci à tous de votre aide.

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.