hello j'ai pris pour mes parents en zone non dégroupé l'offre freebox only...il s'avère que c'est une vraie galère ! après 3 semaines (ou nous sommes pourtant en statut etape 6 donc ok) rien ne marche. Tjs le chenillard, pas de tél et plus de ligne france tel du coup donc rien de dispo. Concernant la connexion est-ce que quelqu'un peut me dire si la prise de mon poste téléphonique je dois le mettre directement sur le filtre de la prise murale ( donc relié à la prise xdsl de la freebox) ou sur l'adaptateur qui va dans la prise "Téléphone' de la free box ( comme les dégroupés quoi !!)
La hotline ne dit rien de cohérent en fonction des interlocuteurs et tout ce qu'il faut faire pour que ca marche : le reboot, la pose des filtres, vérif d'absence de convecteur dans les prises...j'ai fait ! Au secours à l'aide ( euh mes parents sont furax après moi

Free est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

ou que la box est à renvoyer ?