de marilys » 03 Déc 2009 21:33
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème régulièrement, mes correspondants ont souvent la même réponse
le n° demandé, ne répond pas, ou mieux, n'existe plus ; j'ai contacté par téléphone (1077) pendant des minutes
interminable la hot line SFR, qui ne sait jamais répondre correctement ni résoudre le problème, cela fait des
mois que ce souci persiste sans aucune amélioration, ni excuse.
Je précise que le téléphone est mon outil de travail et lorsque mes clients se heurtent à de telles réponses, ils*finissent par se lasser et partir, donc s'en suit une perte de salaire.
j'ai exposé plusieurs fois ces faits au service clientèle SFR, par téléphone au 1077 ainsi que par mail, la réponse laconique qui est toujours faite : on vous répondra dans les meilleurs délais, en fait je reçois une enquête de satsifaction à laquelle je réponds en insistant sur mon mécontentement. Bien évidemment pas de réponse concrète, à ma demande sur la résolution de ces incidents à répétition, ni sur le remboursement du manque à gagner qu'occasionnent ces désagréments.
Si l'un d'entre vous à pu obtenir réparation ou une réponse valable, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Je vous en remercie.
Flore Marilys