PROBLEME DE TELEPHONIE

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

PROBLEME DE TELEPHONIE

Messagede cupidon » 21 Avr 2009 15:50

Bonjours,

Moi j'ai un probléme de téléphone avec la tele 2 box

trés souvant mes appelle entrant sont surpris par le message [b]"le numero que vous demandez n'est pas attribuer"[/b]
par contre ils peuvent rappelez 5 min aprés et sa marche ENFIN DE TEMPS EN TEMPS PDT_Armataz_01_19

Aprés de nombreux appelle aux services technique rien ne bouge, j'en ai marre, je pense me résilier mais en plus je paie un abonnement qui ne sert a rien car mon tel ne marche pratiquement jamais
Je travail aussi chez moi et j'ai absolument besoin de mon tel
Sa vous ai deja arrivez ?

Si oui qu'avez-vous fais ?
cupidon
Novice
Novice

Annonces

Re: PROBLEME DE TELEPHONIE

Messagede achtungbaby » 21 Avr 2009 15:56

Bonjour,

non mais je ne suis pas chez Tele2.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Ritounet » 21 Avr 2009 19:48

Peut-être en faisant une réinitialisation de la box :wink:
Abonné Orange Offre Net - Livebox Sagem S & Vista - Longueur de ligne 3291 m - Atténuation 39 dB - Débit +/- 5 mégas
Image
Ritounet
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede marilys » 03 Déc 2009 21:33

Bonjour,

Je suis confrontée au même problème régulièrement, mes correspondants ont souvent la même réponse
le n° demandé, ne répond pas, ou mieux, n'existe plus ; j'ai contacté par téléphone (1077) pendant des minutes
interminable la hot line SFR, qui ne sait jamais répondre correctement ni résoudre le problème, cela fait des
mois que ce souci persiste sans aucune amélioration, ni excuse.
Je précise que le téléphone est mon outil de travail et lorsque mes clients se heurtent à de telles réponses, ils*finissent par se lasser et partir, donc s'en suit une perte de salaire.
j'ai exposé plusieurs fois ces faits au service clientèle SFR, par téléphone au 1077 ainsi que par mail, la réponse laconique qui est toujours faite : on vous répondra dans les meilleurs délais, en fait je reçois une enquête de satsifaction à laquelle je réponds en insistant sur mon mécontentement. Bien évidemment pas de réponse concrète, à ma demande sur la résolution de ces incidents à répétition, ni sur le remboursement du manque à gagner qu'occasionnent ces désagréments.
Si l'un d'entre vous à pu obtenir réparation ou une réponse valable, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Je vous en remercie.

Flore Marilys
marilys
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box