problème décodeur tv livebox

L'offre ALDS d'Orange est composé de différents services, en dehors de la connexion Internet. Orange propose la Téléphonie sur IP, un bouquet de chaînes TV appelé Orange TV. Ce forum vous permet de discuter sur les services spécifiques à Orange et à la Livebox. Postez également vos questions sur les différents services Orange comme les Live Services...

Modérateur: Infested Grunt

problème décodeur tv livebox

Messagede jordane60 » 06 Jan 2007 17:14

bonjour,

j'ai acheté le pack livebox ( internet + tv + téléphone), j' ai d'abord installé ma livebox ( je n'arrive pour l'instant pas a me connecté mais bref...) et maintenant que tout les branchements sont faits j'essaye d' installer le décodeur. mais lorsque je l'allume avec la télécommande, au lieu de la page d'accueil "orange" que je devrais obtenir, j'ai le message d'erreur suivant : " we apologize, but the service is temporarily unavailable.
if the problem continues you will automatically be redirected to your tv channels. " , et ce depuis quelques jours.

je ne comprends pas, la carte est insérée, tout les branchements sont corrects...

pourriez-vous m'aider ?

d'avance, merci.
jordane60
Novice
Novice

Annonces

Messagede Infested Grunt » 06 Jan 2007 18:38

Bonjour,
Depuis l'avénement de TF1 et M6 sur le bouquet d'Orange, les serveurs vidéos de France Telecom subissent quelques pannes.

Quel est le modèle de ta Livebox (Thomson-Inventel ou Sagem) et celui de ton décodeur La TV d'Orange? As-tu accès à l'interface de la LiveBox?

L'interface se trouve à l'adresse http://192.168.1.1 (login et mdp: admin/admin)
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede angelo57 » 20 Jan 2007 0:53

bonsoir a tous

j'ai le meme probleme

j'ai tout branche et il me met ce message je comprend pas trés bien

il y a un temps pour que la tv s'active?

je suis passe du 8 mega au pack 8+tv+tel

hier j'ai installe le tout tv est active dans les pages de config de la box

mais j'ai ce message ????

merci si d'autre ont le meme probleme
angelo57
Novice
Novice

probleme TV

Messagede marsu33 » 20 Jan 2007 11:36

moi aussi j'ai le même problème
J'ai change de forfait hier et j'ai le même message en anglais!!
j'ai d'abord cru a un problème avec le cable réseau mais même en le remplaçant ca fait pareil.
La j'attends un peu de voir si dans quelques jours ca marche car avec eux si je tel tout de suite je suis pas sur d'avoir une reponse a mon probleme par contre je suis sur d'etre facture pour la hotline!!!!!
marsu33
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 20 Jan 2007 11:43

Entre la mise à disposition d'Internet et celle de la TV, il y a un temps d'attente. Les techniciens de France Telecom doivent intervenir sur le NRA pour brancher votre ligne sur le réseau de la TV d'Orange.

Un peu de patience... normalement, lors de la souscription, un délai a du vous être fournis par l'agence, le serveur Web ou le téléopérateur.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede marsu33 » 20 Jan 2007 11:50

Au niveau du temps d'attente...aucun mail de la part d'orange et aucune mise en garde de la part du vendeur...
Juste un mail pour me dire que le telephone serait active d'ici 36 heures.
Apres recherche sur le site d'orange, il donne une astuce qui nous dit de debrancher et rebrancher la live box pour accelerer le processus et effectivement 2 heures apres j'avais le telephone et en plus il marche!!!!
Donc la j'attends la tele mais ce qui m'enerve c'est qu'on ne peut meme pas avoir au moins la TNT alors que elle passe par l'antenne!!! c'est un peu dommage.
marsu33
Novice
Novice

Messagede angelo57 » 20 Jan 2007 23:38

bonsoir

marsu33 comme toi exactement j'ai reboote la livebox et telephone ok mais pas la tv donc je vais patienter mais aucune info ni en agence ni par mail par contre pour le tel tout est ok.....
angelo57
Novice
Novice

Messagede marsu33 » 21 Jan 2007 9:01

Ha merci Angelo
Et dire que FT voulait me faire venir quelqu'un chez moi pour m'installer mon decodeur et mon telephone et tout ca pour 99 euro...bon apres toutes les remise ca aurait fait qu'1 euro.
Aller ne soyons pas mechant et ayont un peu la patience d'attendre!! au moins le tel marche et internet aussi.
:cool:
marsu33
Novice
Novice

Messagede angelo57 » 21 Jan 2007 10:24

oui lol attendons nous verrons bien j'espere que ca ne mettra pas quand même 1 mois comme j'ai pu le lire sur un post!!!!!!
angelo57
Novice
Novice

Messagede marsu33 » 21 Jan 2007 11:15

1 mois tu dis!!!
he ben quel misere!! c pas des rapides dis donc!!
tu m'etonnes que les gens se plaignent apres!!
par contre pour encaisser ton abonnement ils sont rapide
enfin on verra.
Tu me tiens au courant pour ta connexion?
moi heureusement que je pars une semaine comme ca ca me manquera pas.
marsu33
Novice
Novice

Messagede angelo57 » 21 Jan 2007 11:21

ok je te tiens au courant des que ca fonctionne

a+
angelo57
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 21 Jan 2007 11:22

Un mois pour mettre la TV d'Orange? :shock:
La personne n'a pas du avoir de chance.
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede marsu33 » 21 Jan 2007 11:26

il t'as fallu combien de temps toi?
marsu33
Novice
Novice

Messagede Infested Grunt » 21 Jan 2007 11:47

Si tu regardes ma signature, je n'ai pas la chance d'avoir accès à la TV. Mais des membres de ma famille ont la TV d'Orange. Cela a mis 15 jours.

Lorsqu'Orange met en place la TV d'Orange chez un abonné, il fait une analyse corrective de la ligne pour éviter des problèmes avec la TV. Si aucun problème particulier n'est détecté sur la ligne, cela peut prendre quelque jours. Dans le cas du membre de ma famille, un défaut a été corrigé d'où le retard. La correction a provoqué des coupures de la connexions pendant 1 ou 2 jours. Mais une fois la correction appliquée, le débit avait fortement augmenté (+50%).
Image
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Messagede marsu33 » 21 Jan 2007 12:59

ok
merci pour l'info
marsu33
Novice
Novice

Suivante

Retourner vers Services Orange