bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce qu'alice commence un peu à me sortir par la tete !!!
alors depuis que je suis en dégroupage totale j'étais obligée d'éteindre et de rallumer mon modem plusieurs fois par jour pour que ça marche. (je passe les détails...)
finalement alice me change mon triway contre un hitachi. je l'installe et ça marche, jusqu'au soir..... pareil, obligée de rebooter le modem tous les matins,
et puis ce matin voip éteint et offline dans la gestion du modem.
reset, réinstal......rien à faire, inernet marche mais pas le téléphone. quand je veux aller dans les parametres avancés du modem on me demande pas mon mot de passe et du coup je crois que j'ai pas accés à toutes les parametres du modem parce que je ne trouve pas la commande voix.
je sais pas si je suis trés claire mais si vous pouviez m'aider ça serait sympa, d'autant que j'ai pas de téléphone pour appeler ALICEuh.
merci d'avance

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.