probleme modem (histoire de fou)

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

probleme modem (histoire de fou)

Messagede lawic6 » 02 Aoû 2006 1:32

bonjour
bon voila ,je n arrive plus a me connecter a internet avec modem alix box(hitachi) depuis que le voyant ALM est devenus orange,je contacte le 1033 qui ma repondu que mon modem avait grille donc je demande un echange de modem . je le reçois 3 jours plus tard,je rebranche le tout et la surprise toujour le meme voyant orange et biensur pas de connection .je recontacte le 1033 et me reponde que le probleme doit venir de ma ligne ,je contacte france telecom et il m assure que ma ligne n a aucun probleme, donc je prend mon modem sous le bras et je l essaye chez un pote et toujour le meme voyant orange . je recontacte encore le 1033 qui me reponde que le deuxieme modem devait etre grille aussi donc re echange de modem.

voila ma question
croyez vous que cela provienne vraiment du modem
ou voyez vous un autre probleme ?
merci
lawic6
Novice
Novice

Annonces

Messagede patobelix » 02 Aoû 2006 6:26

je suis pas bon en technique, mais ils ont eu tellement de modems grillés en ce moment , qu'ils n'arrivent plus à les recycler , et qu'ils doivent se mélanger les pinceaux.

Mais en toute logique si chez ton pote le défaut persiste c’est que ça vient du modem , pour en être sur essaye le modem de ton pote chez toi

:cool:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede Pfff » 02 Aoû 2006 6:29

patobelix a écrit:Mais en toute logique si chez ton pote le défaut persiste c’est que ça vient du modem , pour en être sur essaye le modem de ton pote chez toi

c'est ce que j'allais ecrire !
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 02 Aoû 2006 7:43

Faudrait que tu fasses quand même une vérification du réseau électrique de ton habitation. Une surtension pourrait être la cause des modems grillés en série.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede lawic6 » 02 Aoû 2006 10:29

tous d abord merci de vos reponses .
du cote de mon reseau electrique pas de probleme,mon troisieme modem arrive vendredi ou samedi, je vous tiens au courant.
a+
lawic6
Novice
Novice

Retourner vers Général Alice