Depuis le 4/10, j'ai modifié mon offre ADSL ILLIMITEE (avec un n° en 08 à 29.90 Euros) par une offre Net à 39.90 Euros avec mon n° en 02 (pour supprimer mon abonnement France Télécom). Depuis cette date je ne reçois plus aucun appel par contre je peux émettre sans problème. J'ai passé 1h15 ou 1h30 au total au téléphone jusqu'à ce jour soit au 3900 (quand ils ne sont pas tous occupés) ou 3901 pour m'entendre dire que mon téléphone n'était pas compatible, puis n'ayant pas de résultat on m'a dit d'appeler le service commercial, là on me dit que ça ne vient pas de mon téléphone puisque je peux émettre
mais d'un oubli avec France Télécom du fait que j'ai souscrit par internet. Par contre ma tonalité après vérification est bien correcte et passe par l'ADSL. Lorsqu'on m'appelle au 02, il y a un message "le n° n'est pas attribué". Je pense que c'est peut-être une activation de ligne pour réception qui est mal faite, j'aimerai qu'on me régularise tout cela au plus tôt car mon mari veut tout résilier, dommage car nous sommes depuis près de deux ans avec Orange, merci