Bonjour à tous,
Je suis passé en "dégroupage" (offre net 1 mégamax) depuis début Août.
Internet fonctionne parfaitement, il n'en est pas de même pour le téléphone: je peux appeler mais on ne peut pas me joindre "le numéro que vous avez composé nest pas attribué".
Je me suis inscrit dans une Agence commerciale pensant ne pas avoir de problème ;la personne m'avait prévenu qu'il pouvait y avoir des perturbations pendant maximum 10 jours. J'ai patienté jusqu'au 16 et ai appelé le 39 00 (ça dure à 0.34€ / min) ma réclamation a été prise en compte ,appel renouvelé le 20 j'ai même fait un courrier au service clients internet.et... rien ne change.Je me suis rendu à l'agence commerciale :ils ne peuvent rien faire car je suis client orange et non France télécom ,on m'a dit que s'agissant d'une "offre net" il était normal que le numéro ne soit pas attribué et qu'il le serait dans les 28 jours donc patienter encore (bizarre le 39 00 n'y a pas fait allusion ,lui il doit facturer des minutes ) .
Que peut on faire pour avoir un résultats?
J'avais mis un mot sur le forum orange ,mais il a été supprimé 24 h plus tard,il ne faut pas critiquer leurs potes.