Problème téléphonie Tele2 !!

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

Problème téléphonie Tele2 !!

Messagede usryan » 18 Sep 2007 14:46

Bonjour à tous, j'ai l'ADSL Tele2 + téléphonie illimité et par période j'ai des problèmes avec mes appels entrants. Le téléphone sonne et quand je décroche rien et mon correspondant ne m'entend pas également. Je peut par contre téléphoner sans problème. :P
J'ai essayé de débrancher, rebrancher le modem, changer de filtre, tester plusieurs téléphones différents, sans succès. Donc tous les 3-4 mois, je dois appeller les service technique de Tele2 pour m'entendre dire qu'il s'agit d'un défaut de mise à jour de mon modem, ou quelque chose comme ça. Je suis tranquille quelques semaines et rebelotte !! :-(

Auriez vous des conseils pour résoudre ce problème svp ?? J'ai entendu parler de firmware, est ce la solution et où le trouver ?? :?

Merci d'avance à tous de vos réponses, amicalement. :-D
usryan
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 18 Sep 2007 15:08

Bonjour,

malheureusement le firmware se met à jour automatiquement, donc peut-être un blocage au niveau de ton modem. Il faudrait tenter une réinitialisation usine pour voir si il se met enfin à jour.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede usryan » 18 Sep 2007 15:20

Il faudrait tenter une réinitialisation usine pour voir si il se met enfin à jour.

Merci de ta réponse. Quelles seront les conséquences de cette réinitialisation usine ? Et comment procède t'on ??

Merci d'avance :D
usryan
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 18 Sep 2007 15:59

Je ne sais pas comment on procède sur ce modem.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

téléphonie avec télé2box

Messagede samno » 01 Fév 2008 16:27

J'ai le même problème.....la messagerie se met en route au bout de 4 appels.....et je ne peux plus masquer mon numéro de téléphone, ce qui est ennnuyeux vue ma profession...Rien d'efficace venant du service technique...J'en suis venu à chercher moi-même une solution....
samno
Novice
Novice

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box