problèmes avec les box tele2

SFR a racheté les activité FAI de Tele2, Cegetel, AOL, Club Internet. Les offres ADSL de ces FAI utilisent le réseau Neuf Cegetel/SFR. Nous regroupons les modems Tele2Box, Cbox, AOLBox et SFR box car ceux-ci vont tendre à disparare au profilt de la Neufbox de SFR. Ce forum est destiné à poster vos discussions sur les différents modems de ces offres, et tout autres modems encore disponibles chez SFR.

Modérateur: Infested Grunt

problèmes avec les box tele2

Messagede franciska » 22 Avr 2007 16:11

Bonjour,

Comme vous j'ai eu de nombreux problèmes lors de l'installation de la box TELE2. J'ai été privée de téléphone et d'Internet pendant 26 jours car rien ne fonctionnait en dépit de mes nombreux appels au service technique. Finalement la box a été réinitialisée (trombone) et tout a miraculeusement fonctionné!! Mais que dire du coût des appels au ST (la carte gratuite étant épuisée) et de l'utilisation du mobile pendant cette période.
Je viens de changer de téléphone et impossible d'activer la présentation du nom et du n° de l'appelant.

Les informations sont en outre diffusées à doses homéopathiques et il faut rappeler plusieurs fois afin d'avoir une info complète qui ne figure d'ailleurs pas sur la notice d'utilisation de la box. En attendant tous ces appels sont facturés.

Je suis très mécontente des services de TELE2 et je suis d'accord pour faire une action groupée qui seule peut être opérante. C'est inadmissible qu'ils traitent leurs clients avec une telle désinvolture et qu'ils fournissent un matériel qui ne répond pas à nos attentes et à leur publicité que nous recevons à profusion dans nos boîtes à lettres pour attirer et pièger le client.
franciska
Novice
Novice

Annonces

Messagede strongrock10 » 24 Avr 2007 9:10

Hélas franciska, je crois bien qu' en France les actions collectives dans le but d'obtenir réparation ne sont pas reconnues par la loi !
Par contre le nombre de plaintes déposées pèsent énormément sur les épaules du FAI incriminé !
Nous sommes de plus en plus nombreux à déposer plainte contre Télé2 et sa Télé2box qui ne fonctionne pas en zone partiellement dégroupée ( adsl nu )
Les problèmes : Système de réinjection inutilisable ; Appels entrants sans tonalité et déconnexions intempestives entre 18h et 6h.
Ces problèmes sont connus depuis la toute première heure de la Télé2box et Télé2 n'a pas réglé un seul de ces problèmes pour un seul de ses clients en adsl nu.
Seuls les clients en zone dégroupée par Télé2 peuvent utiliser sans problème la Télé2box, alors la question posée au juge de proximité est la suivante : Pourquoi Télé2 à proposé des services inutilisables en zone non dégroupée ?
Bon courage pour la suite ( si tu es en zone dégroupée tout ira bien ! )
strongrock10
Habitué
Habitué

Retourner vers Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box - ClubInternet Box