Bonjour,
Comme vous j'ai eu de nombreux problèmes lors de l'installation de la box TELE2. J'ai été privée de téléphone et d'Internet pendant 26 jours car rien ne fonctionnait en dépit de mes nombreux appels au service technique. Finalement la box a été réinitialisée (trombone) et tout a miraculeusement fonctionné!! Mais que dire du coût des appels au ST (la carte gratuite étant épuisée) et de l'utilisation du mobile pendant cette période.
Je viens de changer de téléphone et impossible d'activer la présentation du nom et du n° de l'appelant.
Les informations sont en outre diffusées à doses homéopathiques et il faut rappeler plusieurs fois afin d'avoir une info complète qui ne figure d'ailleurs pas sur la notice d'utilisation de la box. En attendant tous ces appels sont facturés.
Je suis très mécontente des services de TELE2 et je suis d'accord pour faire une action groupée qui seule peut être opérante. C'est inadmissible qu'ils traitent leurs clients avec une telle désinvolture et qu'ils fournissent un matériel qui ne répond pas à nos attentes et à leur publicité que nous recevons à profusion dans nos boîtes à lettres pour attirer et pièger le client.