Bonjour à tous,
Voilà, je viens de souscrire à l'abonnement club-internet puissance 3 (téléphone illimité + adsl haut débit + Tv), c'est la pub avec les frères Bogdanoff...
BREF...
Tout allait bien au début mais maintenant, je commence à regretter car rien ne marche. Je perd ma connexion. Tous les voyants de la club-internet box sont allumés, mais quand je suis connectée, au bout de quelques minutes, ça s'arrête et plus rien ne marche du coup, bah je n'ai plus les chaines car le boitier de la tv box est relié au modem.
Evidemment, j'ai appelé la hot line une dixaine de fois mais rien n'a marché, ils me disent de faire certaines manoeuvres (inerser des cables, inscrire des adresse IP, arrêter/rallumer le moem...), rien n'y fait.
Les rares fois où j'ai de la connexion, c'est quand j'éteind et je rallumer le modem, ça marche 1 ou 2 minutes et puis plus rien.
Franchement, j'en ais plus que marre, je voudrai queleque chose qui marche.
J'ai lu quelques messages sur d'autre sujet du même type et à parament, quelqu'un avait le même problème que moi et il dit qu'il l'a résolu un désactivant le wifi de la club-internet box.
Comment faut-il faire ?? Qui a une solution ?
Je précise que j'ai le boitier noir avec les 2 petites antennes derrière.
Merci d'avance,
Lyly