Procédure en cas de déménagement.

ImageFree est le permier opérateur alternatif a avoir attaqué le marché ADSL en France, et a également lancé la première "box". Free dispose de son propre réseau dégroupé. L'offre ADSL de Free s'appelle Freebox. Ce forum vous permet de poster vos questions commerciales ou d'ordre générales sur l'opérateur Free et son offre Freebox.

Modérateur: Infested Grunt

Procédure en cas de déménagement.

Messagede Pfff » 03 Mai 2006 12:01

Salut,

Comme certains le savent déjà, je vais quitter Lyon pour remonter en Région Parisienne d'ici 1 mois.

La ou on va crécher, il n'y a pas de ligne tel et vu l'article Free propose l'abonnement Freebox HD sans ligne France Télécom je me disais ... pourquoi pas Free ca m'economiseras l'abo FT + l'ouverture de ligne à 54 Euros.

Est ce que la procédure décrite ici:
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic ... -asc-.html

est toujours d'actualité ????
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Annonces

Messagede achtungbaby » 03 Mai 2006 12:21

Dans ton cas, si tu parles de passer de Cegetel à Free, cette procédure n'entre pas en jeux.

Tu résilies Cegetel, et tu t'abonnes chez free non ?
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Pfff » 03 Mai 2006 13:15

ouais je me suis mal expliqué ... en fait je ne pense pas rester très longtemps là ou on va habiter ... la durée n'est pas définie ...

de Cegetel à Free, je fais abo classique dégroupé total sans numéro comme c dit dans l'article, et si je déménage dans 6 mois ... la procédure, elle a changé ou c'est toujours la même ?
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 03 Mai 2006 13:25

Je pense que ça n'a pas changé, vu que le lien du sujet date de mars 2006. C'est encore tout frais. ;)
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Pfff » 03 Mai 2006 13:37

ok,

Après réflexion... je ne sais pas si ca va etre possible l'abo sans ligne .. je m'explique...

on va habiter un apprt aménagé dans les combles d'une maison habité avec une ligne tel. Niveau compteur, tel etc l'appart n'est pas distingué ... mais il y a déjà eu une ligne tel dans cet appart.

il y a quelques années il était habité et les occupants avaient fait poser une deuxième ligne "brocher" sur la ligne principale de la maison ... avec sur la prise murale, une multiprise "ligne 1- ligne2" .... je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler.

Bref, j'ai peur que si je demande à Free de dégrouper la ligne, il le fasse sur la principale ... et la ca va etre la cata !!

Vous en pensez quoi ???
Pfff
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 03 Mai 2006 13:40

La faudrait se renseigner chez France Télécom au 1013, car je ne sais pas du tout comment ça marche à ce niveau la.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Général Free