Promotion Wanadoo du 18/11/04 au 04/01/05

ImageOrange est le premier opérateur a avoir proposé une offre d'accès ADSL. Cette offre a été lancée au départ sous la marque Wanadoo, devenu Orange par la suite. Orange utilise le réseau en fibre optique déployé par France Télécom, ce dernier est également utilisé par les autres opérateurs sur leurs zones non dégroupées. L'offre ADSL d'Orange est basée sur le modem Livebox. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Orange et ses offres.

Modérateur: Infested Grunt

Promotion Wanadoo du 18/11/04 au 04/01/05

Messagede Infested Grunt » 17 Nov 2004 22:07

Les offres promotionnelles en cours sur eXtense sont prologés jusqu'aux 04/01/05 (exception de l'offre eXtense Internet + Téléphone illimité 512k qui est prolongé jusqu'au 31/12/04)

La nouveauté vient pour les offres Intégrales où l'option Fidélité intègre maintenant l'option Booster (equivalent du Topspeed d'AOL)

Une nouvelle option est accessible aux abonnés: wanadoo sécurité qui regroupe l'option anti-virus Firewall monoposte, l'option controle parentale etune assurance achats en ligne pour 9€/mois.

pour atchung, je poste ici puis je vois si ça vaut le coup de le mettre dans les articles ou brèves
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Annonces

Messagede achtungbaby » 17 Nov 2004 22:25

avec un lien c'est mieux ! :cool:
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede Infested Grunt » 17 Nov 2004 22:36

Hélas, je ne peux pas faire de lien vu que c'est un support papier qui me donne l'information. C'est le papier à l'interieur d'un Kit de connexion de Wanadoo distribué dans l'Ordinateur Individuel que j'ai reçu aujourd'hui (17/11) (vachement rare, d'habitude, je le reçois le 20 ou le 25 du mois)
Infested Grunt
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Général Orange