de Arvella » 26 Mar 2007 9:13
oui... je parle d' ADSL et pas de téléphone !
... je ne peux répondre précisemment car je ne maîtrise pas le sujet...
Ce que je peux dire c'est que je suis sur Rouen, en ville.
Quant au reste au-delà de la technique il ya les intervenants de terrain qui travaillent sur les installations et là des choses peuvent se passer comme des déconnexions intempestives, des manip de "réparations" fictives, manque de professionnalisme etc...
Un contact fiable et informé m' a assuré que certains problèmes ne tenaient qu'à cela...
Alors... quand je vois des postes hyper techniques ... la possible d'une dimension humaine du probléme me conduit à penser que dans ce cas là... ya guére de solution au niveau du " non synchronisé", du " déconnecté" ...
Mon enquéte du moment m' a aussi amené à la conclusion que tous les fournisseurs d' accés sont dans le même cas... même les soit-disants champions... alors...
Je souligne aussi que Tele2 par deux fois m' a remboursé du temps de hot line et 1 mois d' abonnement ADSL... Une fois en chéque; si, si.. , une autre fois en réduction de facture...
En régle générale mes interlocuteurs Tele2 et FT nagent techniquement car n'étant pas de la partie ils sont là pour rassurer un client supposé non technique et bien entendu ça ne marche pas ...
Finalement, il faut juste un peu de chance...
Arvella