Bon désolé encore je remets ça sur le tapis, si pour vous ç'est résolu, pour moi ça ne l'est pas parceque j'ai ça:
Accueil
Votre abonnement
Votre suivi d'activation ADSL
Votre offre d’accès Internet
Testez votre débit actuel
Vos coordonnées
Vos factures
Votre moyen de paiement
Vos paramètres et mots de passe
Consulter vos CGU
Faire évoluer votre abonnement
Télévision
Configurer votre accès Internet
Configurer votre accès
Vos e-mails
Vos adresses e-mail
Créer des adresses e-mail
Configurer Outlook Express
Vos options
Option WI-FI
Sécurité PC
Norton Internet Security
SuperMail
Vos services réservés
Pages perso
Vos Services Plus
Inscrivez-vous
Vos avantages abonné
Votre compte-points Reciprok
Parrainer un proche
J'ai bien compris que je pouvais parrainer un proche (ma belle-mère qui me saoule par exemple), mais j'ai plus accès à ce qui concerne mon tél.
Pour ce qui est de l'onglet mes options je suis content d'apprendre qu'on m'a remis 4 licences Norton.
Et pour ce qui est de l'onglet "suivi d'activation ADSL" je suis content d'apprendre que je suis au stade 2 de l'activation, c'est à dire que si je lis bien le topo dans un délai de 2 à 8 semaines ça devrait être bon.
Enfin bref je suis impatient de bientôt recevoir ma nouvelle Hitachi V2 qui m'a été accordée en échange de ma bouse, je suis rassuré, je vais passer encore de bons moments avec la blonde......

Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.