quand france telecom va resilier ma ligne

Image Alice propose son offre Alicebox. Bien que racheté par Free, l'offre Alice continue d'exister de façon autonome. Ce forum est destiné à poster vos questions commerciales ou d'ordre général sur l'opérateur Alice et son offre Alicebox.

Modérateur: Infested Grunt

bien !

Messagede Arnaud_33 » 02 Avr 2006 14:54

Alors ça y est après 3 jours d'attente a la hotline je les eu ce dimanche 2/04/06 à 15h après 30 minutes d'attente ! ma question était que j'ai reçu mon sagem fast 3302 et je voulais savoir quand france telecom aller resilié ma ligne car ce n'est toujours pas fait. la gentille opératrice m'a clairement répondu et m'a passée le service client que j'ai eu 30minutes après qu'elle me l'ai passé... là le gentil technicien a fait recherche sur recherche auprès de mon dossier et de son supérieur (c'est ce qu'il a dit) et en est arrivé a la conclusion que france telecom s'y est pris au dernier moment pour me dégroupé soit le 28 mars 2006 quand la poste recevait mon modem !! les travaux sont donc en cours et le techniciens m'a donnée une tranche de lundi à mercredi soit du 3/04/06 au 5/04/06 pour que ma ligne FT soit coupée car les travaux a t-il dit ont été bien avancés car pris du retard dans le dossier. le technicien s'est meme excusé du retard qu'a pris alice pour traiter mon dossier (2 mois complets).
bref en résumé une hotline difficilement joignable mais tout de meme joignable avec beaucoup de patience mais relativement efficace, claire et sympathique !
Arnaud_33
Habitué
Habitué

Annonces

Messagede cariboudancing » 02 Avr 2006 15:16

A suivre ... :D
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede achtungbaby » 02 Avr 2006 15:30

Arnaud_33, ça fait 2 sujets que je suis obligé de diviser, car tu fais du hors sujet. Merci de faire attention à rester dans le sujet.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede cariboudancing » 02 Avr 2006 15:34

Si je peux faire une remarque, aère tes posts ... il est difficile de te lire :-D
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le cri de rage.

Il faut s'endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.
cariboudancing
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagede Arnaud_33 » 03 Avr 2006 18:03

ça y est aujourd'hui lundi 3/04/2006 je suis enfin dégroupé en j'utilise le réseau Alice depuis mon appart d'étudiant !!!
enfin !
seul problème j'ai l'impression que je peux appeler avec mon téléphone mais quand on m'apelle le téléphone sonne pas... j'espère que cela va disparaitre avec le temps...
deuxième question ou puis je voir mon débit adsl ??
Arnaud_33
Habitué
Habitué

Messagede 7entrion83 » 03 Avr 2006 18:06

Sur la page d'accueil d'Echosdunet;

-test de débit
-test adsl

cdt
Image
7entrion83
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur