Bonjour
A/ J'ai choisi une formulation un peu provocante car une page de synthèse de résultats devrait permettre de se décider. Or, ce n'est pas si simple. On peut se demander quelle est leur valeur juridique. A partir de quand l'internaute peut-il se plaindre?
B/ Une réponse positive : toutes les offres concordent (sauf peut-être celle de Tele2?)
Il faut donc se décider sur autre chose
L'offre de Tele2 retient mon attention car j'ai chez eux le téléphone, et je recherche un FAI dont l'offre soit basique : une connexion qui fonctionne, les autres prestations étant soit gratuites soit à la diligence de l'internaute, pas de logiciel (ou d'espace) que tous les forums disent de désinstaller pour que l'internaute ait la meilleure connexion.
C/ Les mêmes mots peuvent être compris différemment ou les annonces ne sont pas sans flou : il faut recouper l'information .
Des questions à poser sont peut-être : l'offre comprend-elle le téléphone RTC ? Les prix sont-ils révisables? tous les combien?
D/ réponse directe : donc passons.
E/ SFR et Tele2 travaillent ensemble ou prochainement? Alors on peut se poser la question : une agence SFR mobile aura-t-elle comme FAI Tele2 , ce qui permettra d'avoir un correspondant local ... et aussi un test local en vrai nature
Merci