Que choisir

Vous souhaitez changer de FAI, avoir un avis sur un opérateur. Cette rubrique permet de poster vos questions pour un changement ou un avis sur un fournisseur d'accès à Internet.

Modérateur: Infested Grunt

Que choisir

Messagede ecjcg » 10 Avr 2007 13:56

Bonjour

A/ J'ai choisi une formulation un peu provocante car une page de synthèse de résultats devrait permettre de se décider. Or, ce n'est pas si simple. On peut se demander quelle est leur valeur juridique. A partir de quand l'internaute peut-il se plaindre?

B/ Une réponse positive : toutes les offres concordent (sauf peut-être celle de Tele2?)
Il faut donc se décider sur autre chose

L'offre de Tele2 retient mon attention car j'ai chez eux le téléphone, et je recherche un FAI dont l'offre soit basique : une connexion qui fonctionne, les autres prestations étant soit gratuites soit à la diligence de l'internaute, pas de logiciel (ou d'espace) que tous les forums disent de désinstaller pour que l'internaute ait la meilleure connexion.

C/ Les mêmes mots peuvent être compris différemment ou les annonces ne sont pas sans flou : il faut recouper l'information .

Des questions à poser sont peut-être : l'offre comprend-elle le téléphone RTC ? Les prix sont-ils révisables? tous les combien?

D/ réponse directe : donc passons.

E/ SFR et Tele2 travaillent ensemble ou prochainement? Alors on peut se poser la question : une agence SFR mobile aura-t-elle comme FAI Tele2 , ce qui permettra d'avoir un correspondant local ... et aussi un test local en vrai nature

Merci
ecjcg
Novice
Novice

Annonces

Messagede achtungbaby » 10 Avr 2007 14:07

Bon, écoute. C'est pas compliqué tu vas continuer à recouper les informations, mais sans moi. Car je ne sais toujours pas quels sont tes besoins, ni ce que tu recherches. A partir de la il m'est impossible de t'orienter sur tel ou tel choix.

Tu es sur des considérations métaphysiques qui me dépassent un peu.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Précédente

Retourner vers Changer de FAI