Que pensez vous d'ideo ?

ideo est l'offre quadruple play de Bouygues Telecom. Cette offre tout en un propose de bénéficier d'un forfait mobile (voix et internet mobile), de la Bbox : internet + TV + téléphone.

Modérateur: Infested Grunt

Re: Que pensez vous d'ideo ?

Messagede achtungbaby » 28 Mai 2009 8:10

Si tu veux surfer en mobilité sur un pc, il y a aussi le forfait bouygues 3G+, mais ça rajoute encore 30 € / mois. Après il y a des pass 3G qui permettent d'acheter quand on consomme. C'est peut-être moins onéreux.
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Annonces

Messagede patobelix » 28 Mai 2009 9:44

si je comprends bien , avec un forfait 3G on ne peut surfer que par borne wifi partout ou il y en a , alors que avec ideo non seulement j'ai une box et de l'adsl avec téléphonie illimitée plus tv , et en plus j'ai internet par gsm sur un téléphone portable avec un forfait 3 heures d'appels + illimité dès 19 h et Week end,option web et mail illimité,SMS illimités,facture détaillée gratuite,alerte conso inclus, le tout pour 71,90 €
la box est elle comprise dans le forfait ? sinon quel prix
le téléphone portable est il compris dans le forfait? sinon quel prix?
quelle durée d'engagement?
et est-ce possible sans ligne FT?
:roll:
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

il faut répandre au dehors les vérités que nous avons acquises
patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 28 Mai 2009 9:57

Non, le forfait 3G permet de surfer sur le réseau mobile des opérateurs. Quand tu te trouves dans une zone wifi, tu peux surfer en wifi avec ton téléphone mobile.

Pour le reste et ideo, tu as bien compris, et la box est incluse dans le forfait. Le décodeur est aussi gratuit, mais avec caution de 49 €.

Concernant l'engagement. La partie Box est sans engagement de durée et peut être résiliée à tout moment, moyennant 49 € de frais de résiliation.

La partie mobile nécessite un engagement de 12 ou 24 mois. A savoir que si tu choisis un engagement de 12 mois, le tarif augmente de 7 € / mois.

Voila la grille tarifaire :

Image

Tous les détails sur le site Bouygues
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patobelix » 28 Mai 2009 10:39

merci Acht de tous ces renseignements , mon problème c'est que pour le téléphone je suis engagé jusqu'en décembre 2010, j'espère donc que alice va reprendre son programe réciprok indisponible depuis un mois , sinon cette offre m'intéressera dès janvier 2011 si les choses ne changent pas d'ici là

:-( :-( :-(
Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total - wifi -windows vista(bas débit orange accès libre dans le 21)

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 29 Mai 2009 16:40

patobelix a écrit:ça m'intéressera, si alice arrête ses cadeaux reciprok qui me permettent de surfer gratuit

Ben malheureusement, c'est le cas :

nouveau_reciprok.jpg
nouveau_reciprok.jpg (110.4 Kio) Vu 1649 fois
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede patobelix » 29 Mai 2009 16:55

merci acht , je change de sujet
:cool:

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede patobelix » 30 Mai 2009 9:07

bon revenons à ideo, le mobile est-il compris dans l'offre sinon quel tarif, car je suppose qu'un sony ericson W200 ne fera pas l'affaire ?
:P

patobelix
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Messagede achtungbaby » 30 Mai 2009 10:00

Le mobile n'est pas compris dans l'offre, mais par contre il est subventionné au même titre que n'importe quel forfait mobile.

Concernant ton sony, si il n'est pas simlocké, il fonctionnera sinon il faudra le désimlocké par ton opérateur. Opération qui est gratuite au bout de 6 mois d'engagement.

Par contre je ne sais pas si ce mobile dispose de fonctions multimédias.
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Messagede jjoepook » 31 Mai 2009 14:17

Moi j attends le mois de mars 2010 pour voir en plus de sources officiel mon central devrais etre degroupe assez vite

A ++
jjoepook
Animateur
Animateur

Messagede gedcer » 03 Aoû 2009 20:11

Bonjour,

Fidèle client chez BT (+- 6 ans), la nouvelle formule ideo m'a tout de suite séduit.
Cela faisait un moment que je voulais l'iphone :) .
Afin d'allier l'utile à l'agréable, je suis un gros consommateur du web et de façon très ponctuel de la téléphonie cette nouvelle offre ne pouvait pas mieux tomber :gg2: .
J'ai donc opté pour ideo 2h+iphone 3G 8Go+TV+enregistreur TV tout cela sur 12 mois afin de pas être engagé trop longtemps car les produits dans ce domaine évoluent vite voire trop vite :cool: .
Passé en boutique le samedi 18 juillet, le jour même l'iphone était en fonction puis 2 jours plus tard tout fonctionne. Le rêve :!: du moins pour le moment. Wait and see.
Bonne continuation.
A tantôt,

gedcer.
iMac 24"-Mac OS X Version 10.5.7-Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo-4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
ATI,RadeonHD2600
gedcer
Novice
Novice

Messagede olek94 » 29 Avr 2011 10:08

Bonjour,

je suis en zone câblée et donc l'installation s'est faite très rapidement (1heure) et tout a fonctionné immédiatement. bande passante identique a ce que j'ai chez Numéricable. Pour la télé, pas encore testé intensivement, ni le téléphone, mais tout est fonctionnel.

Niveau tarif l'offre est apparemment très bien, en tout cas ayant déjà 2 abonnements portable chez Bouygues c'est mon interet financierement parlant.

En revanche j'ai 2 questions sans réponses :

Sur l'Internet les sites payants (rentabiliweb et consorts) permettent ils de facturer sur la facture Bouygues ? (ce que je veux éviter et qui n'est pas le cas avec Numéricable)

Sur le téléphone est il possible de bloquer les numéros spéciaux , ou portables, ? (facile a faire en ligne et temps réel avec numericable)?

Vous l'aurez compris j'ai un (pré) ado a la maison !!! misère !!!

Bonne journée a tous

Aussi Numéricable a t'il un service de transfert de boite mail (payant je suppose) ?
olek94
Novice
Novice

Messagede achtungbaby » 29 Avr 2011 10:41

Remonter un sujet vieux de deux ans...
Image
achtungbaby
Webmaster
Webmaster

Précédente

Retourner vers ideo